Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut les copains
Salut jeune quine. Ca va ma gueule?:lol:
Papa poule a écrit :Salut jeune quine. Ca va ma gueule?:lol:
salut ma couille
Allo??? y' a quelqu'un? vais essayer de ne pas me blesser en entrant chez vous!!! Va falloir se sortir les doigts du cul!!!! Ah non non non le RCM n'est pas mort!!!
Salut vieux machin avec une patte d'argile.:D;) Bienvenu sur ce post et comme tu le dis non non non le rcm n'est pas mort.... Au fait, daniel K chantait aussi "j'aime les oeufs j'aime l'ognon et moi la vieille diguediguedon" etc... Ceux qui ont également entendu ça ne peuvent pas l'avoir oublier...:lol:
Salut les mongols (parce que vous êtes fiers!!!) ...désolé...je suis toujours aussi lourd! Et le Jean...."Je m' la rince dans la cuvette...domino mino..domino minette" Il est parti lui aussi...mais comme Laurent, toujours présent! Les putains de beaux souvenirs sous ce maillot vert et blanc! (je suis daltonien!!!! en plus). A+
Petit message pour PEP'S: attention à un certain ailier du MLSGP surnommé "ROSS"..... il est vif comme l'éclair, slide comme un roc et tranchant comme une lame!!!! même Pompe à Roulette a déjà été impressionné!!!!!
Allez les PLEUS!!!! a écrit :Petit message pour PEP'S: attention à un certain ailier du MLSGP surnommé "ROSS"..... il est vif comme l'éclair, slide comme un roc et tranchant comme une lame!!!! même Pompe à Roulette a déjà été impressionné!!!!!
Je suis sous le charme du jeu de ce joueur! Attention a maison ça fait chanter le cuir
Dans le répertoire il y avait également : Les oiseaux virgule, ont des plumes point virgule ........ Ah quelle époque :D
allez le rcmb
Toutes mes félicitations à M. et Mme MARCEL D'OR et je souhaite beaucoup de bonheur au petit Anatole. Bel essai transformé Marcel.:D
Bravo a Marcel! Le score du rcmb please?
pompe à roulette a écrit :Bravo a Marcel! Le score du rcmb please?
salut pompe, Seniors 1 POUGUES 19 - RCMB 10 Seniors 2 POUGUES 48 - RCMB 7
pompe à roulette a écrit :Bravo a Marcel! Le score du rcmb please?
Alors gros, les Renne ont été trop fermes?:P