Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo pour cette petite victoire, y'aura des jours meilleurs sans doute!!!!:)
PEP'S a écrit :Bien Bien les montcelliens Ben moi j'ai mal partout
met du synthol
PEP'S il y a aussi l'option massage ....ça peut en plus se poursuivre de façon très agréable.:lol:
Patrick Chirac j'ai pensé à toi hier à l'entrainement : retour de wouahhhzazarrrte !!!
Explique Marcel...et précise quand tu changes de statut familiale.;)
salut les poneys
J'espère que les rouge et blanc du RCMB auront la même envie que les bleus de l'équipe de FRANCE dimanche contre Montchanin. Et ça gagnera! Allez montceau et bravos à l'équipe de FRANCE.
Papa poule a écrit :J'espère que les rouge et blanc du RCMB auront la même envie que les bleus de l'équipe de FRANCE dimanche contre Montchanin. Et ça gagnera! Allez montceau et bravos à l'équipe de FRANCE.
Je sais de source fiable que le botteur du rcmb a la même efficacité que parra:D
Il botte aussi bien que toi, voire mieux que toi Pompe.
Merde pour ce soir Pompe.;)
allez le rcmb
victoire de Montceau en B 13 à 12 victoire de Montchanin en A 16 à 11.
Dommage pour cette courte défaite.:( Allez les gars remettez le bleu de chauffe pour les matchs retour
Papa poule a écrit :victoire de Montceau en B 13 à 12 victoire de Montchanin en A 16 à 11.
bon match pour le rcmb qui récupere le bonus à montchanin