Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

Bravo pour cette petite victoire, y'aura des jours meilleurs sans doute!!!!:)

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

PEP'S a écrit :

Bien Bien les montcelliens Ben moi j'ai mal partout

met du synthol

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

PEP'S il y a aussi l'option massage ....ça peut en plus se poursuivre de façon très agréable.:lol:

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Patrick Chirac j'ai pensé à toi hier à l'entrainement : retour de wouahhhzazarrrte !!!

"Le rugby ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune".

Explique Marcel...et précise quand tu changes de statut familiale.;)

/

salut les poneys

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

J'espère que les rouge et blanc du RCMB auront la même envie que les bleus de l'équipe de FRANCE dimanche contre Montchanin. Et ça gagnera! Allez montceau et bravos à l'équipe de FRANCE.

/

Papa poule a écrit :

J'espère que les rouge et blanc du RCMB auront la même envie que les bleus de l'équipe de FRANCE dimanche contre Montchanin. Et ça gagnera! Allez montceau et bravos à l'équipe de FRANCE.

Je sais de source fiable que le botteur du rcmb a la même efficacité que parra:D

Il botte aussi bien que toi, voire mieux que toi Pompe. tongue

/

Merde pour ce soir Pompe.;)

/

allez le rcmb

victoire de Montceau en B 13 à 12 victoire de Montchanin en A 16 à 11.

/

Dommage pour cette courte défaite.:( Allez les gars remettez le bleu de chauffe pour les matchs retour wink

Papa poule a écrit :

victoire de Montceau en B 13 à 12 victoire de Montchanin en A 16 à 11.

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

bon match pour le rcmb qui récupere le bonus à montchanin

Séries