Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut Pompe et bonne reprise.
Salut les copains. Pour vous dire que j'alignerai ma 4ième titularisation de suite ce dimanche au parc des sport contre beauvais. Pas mal pour un vieux jeune pilier !! Ca va être chaud bouillant. Et merde pour nos montceliens qui s'efforceront d'aligner une seconde victoire synonyme d'une longue série. Bonne nuit à tous
Salut PEP'S, j'espère que vous ne serez pas dans un Beauvais jour...:lol: Je serais bien allé te voir jouer ( j'en aurais profité pour saluer Laurent Bonventre) mais Montceau joue à la maison. Et je suis et resterai Montcelien dans l'ame. Bon match à vous.
on peut délocaliser le match du rcmb au parc des sports???
Allez le rcmb encore une victoire
Plus Autun doute, la victoire pour Montceau! Allez les rouge et blanc!
Ne soyez pas trop autun!
il faut gagner, autun en emporte le vent!!!!!:D
Victoire en A de Montceau 17 à 16 et plus largement en B ( 45 à 21 je crois). Mais tout est loin d'être parfait. On aurai dû gagner plus largement en utilisant nos points forts...
Bravo Pompe.;)
Papa poule a écrit :Bravo Pompe.;)
match engagé mais correcte bravo au rcmb
La victoire est là. C'est l'essentiel pour essayer d'ôter le doute. Bravo. Pa contre écouter les conseils de Papa Poule qui est perfectionniste cela ne fait pas de mal Salut mon ami et bonjour à la famille
Papa poule a écrit :Victoire en A de Montceau 17 à 16 et plus largement en B ( 45 à 21 je crois). Mais tout est loin d'être parfait. On aurai dû gagner plus largement en utilisant nos points forts...
Bien Bien les montcelliens Ben moi j'ai mal partout
Et bien moi je sens rien...:P:D