Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pouet pouet
Allez saint ouen ouen
c est ou st ouen,derriere sanvignes? bonjour a vous les freros.
salut moustachu
SALUT tout le monde!!!ca faisait un bail:Dque cette victoire fait du bien j'espers que sa na sera pas la derniere!!!qaund est ckon te voi a lentrainement papa poule???;)
Salut Samtalon. J'espère effectivement que cette victoire ne sera pas la dernière. En tout cas elle va vous faire du bien au moral. Pour ce qui est des entraînements , en tant que joueur tu ne me reverras jamais, pour le reste ça ne dépend pas de moi .... Mais je continuerai à venir vous encourager les dimanches quoi qu'il arrive. A+ et bon week end.;)
En ce jour de toussaint n'oublions pas tous nos amis et parents disparus. Ayons un pensée pour tous les supporters, dirigeants et joueurs qui ont porté haut les couleurs de notre bon vieux club. Amitiés à tous.
Dernière modification par BRESSE01 (01/11/2009 11:40:07)
BRESSE01 a écrit :En ce jour de toussaint n'oublions pas tous nos amis et parents disparus. Ayons un pensée pour tous les supporters, dirigeants et joueurs qui ont porté haut les couleurs de notre bon vieux club. Amitiés à tous.
effectivement c'est le jour, pensées à toutes et à tous.
Je suis tout à fait d'accord avec vous les gars pour les pensées. Par contre il me semble qu'aujourd'hui c'est la fête de tous les Saints (même ceux qui ne sont pas sur les calendriers et que demain lundi c'est la fête des défaints ( Lundi 2 novembre=Saint trépassés).
Papa poule a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec vous les gars pour les pensées. Par contre il me semble qu'aujourd'hui c'est la fête de tous les Saints (même ceux qui ne sont pas sur les calendriers et que demain lundi c'est la fête des défaints ( Lundi 2 novembre=Saint trépassés).
on ne sait plus à quel sein se vouer !!!!;)
Belle phrase de synthèse mon ami Jumbo....;)
merci mon ami, c'est sincère !!!
salut les p'tits loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!