Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

pouet pouet smile

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Allez saint ouen ouen

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

big_smile

/

c est ou st ouen,derriere sanvignes? bonjour a vous les freros.

salut moustachu wink

/

SALUT tout le monde!!!ca faisait un bail:Dque cette victoire fait du bien j'espers que sa na sera pas la derniere!!!qaund est ckon te voi a lentrainement papa poule???;)

on fait de notre mieux avec les moyens du bord mais c'est pas toujours facile

Salut Samtalon. J'espère effectivement que cette victoire ne sera pas la dernière. En tout cas elle va vous faire du bien au moral. Pour ce qui est des entraînements , en tant que joueur tu ne me reverras jamais, pour le reste ça ne dépend pas de moi .... Mais je continuerai à venir vous encourager les dimanches quoi qu'il arrive. A+ et bon week end.;)

/

En ce jour de toussaint n'oublions pas tous nos amis et parents disparus. Ayons un pensée pour tous les supporters, dirigeants et joueurs qui ont porté haut les couleurs de notre bon vieux club. Amitiés à tous.

Dernière modification par BRESSE01 (01/11/2009 11:40:07)

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

BRESSE01 a écrit :

En ce jour de toussaint n'oublions pas tous nos amis et parents disparus. Ayons un pensée pour tous les supporters, dirigeants et joueurs qui ont porté haut les couleurs de notre bon vieux club. Amitiés à tous.

effectivement c'est le jour, pensées à toutes et à tous.

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

Je suis tout à fait d'accord avec vous les gars pour les pensées. Par contre il me semble qu'aujourd'hui c'est la fête de tous les Saints (même ceux qui ne sont pas sur les calendriers et que demain lundi c'est la fête des défaints ( Lundi 2 novembre=Saint trépassés).

/

Papa poule a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec vous les gars pour les pensées. Par contre il me semble qu'aujourd'hui c'est la fête de tous les Saints (même ceux qui ne sont pas sur les calendriers et que demain lundi c'est la fête des défaints ( Lundi 2 novembre=Saint trépassés).

on ne sait plus à quel sein se vouer !!!!;)

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

Belle phrase de synthèse mon ami Jumbo....;)

/

merci mon ami, c'est sincère !!! wink

courage le vieux

salut les p'tits loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Séries