Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A nostalgie quand tu nous tiens. C'était l'époque du Y avais dans mon village, un homme qu'avait des poux On l'appelait Barbe à Poux ........ Chanté par Mr Johnny et toute sa troupe.... Quelle amiance à cette époque mon vieux Papa Poule n'est ce pas ?
Papa poule a écrit :J'avais dessiné sur le sable....Aline! Avec les filles j'ai un succès fou, hou hou... Je lui dirai les mots bleu.... Moi je construit des marionnettes avec de la ficelle et du papier.... Petite fille du soleil..... etc Allez les pleus,Christophe dont parle Pompe c'est celui qui chante ça .:) Très bon spectacle.
Papa poule a écrit :J'avais dessiné sur le sable....Aline! Avec les filles j'ai un succès fou, hou hou... Je lui dirai les mots bleu.... Moi je construit des marionnettes avec de la ficelle et du papier.... Petite fille du soleil..... etc Allez les pleus,Christophe dont parle Pompe c'est celui qui chante ça .:) Très bon spectacle.
En + des rondeurs....T'as vraiment pris un coup de vieux!!!!!:lol::lol::lol:
pompe à roulette a écrit :Allez les PLEUS!!!! a écrit :Pompe, n'oublie pas que Papa Poule n'apprécie pas trop la biere parisienne!!!! PS: j 'ai des places pour Bayonne
super, il m'en faudrait 30 pour enmener mes élèves! bonne nuit allezlespleus
J'en ai pris 25 pour les miens.....:P
Ca y est, elle est enfin arrivée.
Allez les PLEUS!!!! a écrit :Papa poule a écrit :J'avais dessiné sur le sable....Aline! Avec les filles j'ai un succès fou, hou hou... Je lui dirai les mots bleu.... Moi je construit des marionnettes avec de la ficelle et du papier.... Petite fille du soleil..... etc Allez les pleus,Christophe dont parle Pompe c'est celui qui chante ça .:) Très bon spectacle.
En + des rondeurs....T'as vraiment pris un coup de vieux!!!!!:lol::lol::lol:
Je t'emm... jeune quine :P:D N'oublie pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe....
Dernière modification par Papa poule (26/10/2009 13:19:57)
Marcel d'Or a écrit :Ca y est, elle est enfin arrivée.
J'espère que c'est d'une victoire dont tu parles. Donne les scores s'il te plaie .
MONTCHANIN A 9 POUGUES A 15 MONTCHANIN B 19 POUGUES B 41
Dernière modification par riton58 (26/10/2009 07:55:20)
Alors, à quand le résultat ,
Marcel d'Or a écrit :Ca y est, elle est enfin arrivée.
1ère victoire pour le rcmb allez les petits
Victoire en A 9 à 3. je suis très heureux pour les joueurs . Allez les rouge et blanc. Par contre est-ce que quelqu'un a le résultat de la B?
Pompe, merci encore pour ce super petit week end à PARIS. Bises à tous les deux.
Bravo les p'tis gars, c'est le début d'un longue série j'espère. Il faut continuer à avancer Allez le RCMB
Allez le rcmb, casque a pointe
Cou cou