Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

A nostalgie quand tu nous tiens. C'était l'époque du Y avais dans mon village, un homme qu'avait des poux On l'appelait Barbe à Poux ........ Chanté par Mr Johnny et toute sa troupe.... Quelle amiance à cette époque mon vieux Papa Poule n'est ce pas ?

Papa poule a écrit :

J'avais dessiné sur le sable....Aline! Avec les filles j'ai un succès fou, hou hou... Je lui dirai les mots bleu.... Moi je construit des marionnettes avec de la ficelle et du papier.... Petite fille du soleil..... etc Allez les pleus,Christophe dont parle Pompe c'est celui qui chante ça .:) Très bon spectacle.

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

Papa poule a écrit :

J'avais dessiné sur le sable....Aline! Avec les filles j'ai un succès fou, hou hou... Je lui dirai les mots bleu.... Moi je construit des marionnettes avec de la ficelle et du papier.... Petite fille du soleil..... etc Allez les pleus,Christophe dont parle Pompe c'est celui qui chante ça .:) Très bon spectacle.

En + des rondeurs....T'as vraiment pris un coup de vieux!!!!!:lol::lol::lol:

No scrum - No win

pompe à roulette a écrit :
Allez les PLEUS!!!! a écrit :

Pompe, n'oublie pas que Papa Poule n'apprécie pas trop la biere parisienne!!!! PS: j 'ai des places pour Bayonne

super, il m'en faudrait 30 pour enmener mes élèves! bonne nuit allezlespleus

J'en ai pris 25 pour les miens.....:P

No scrum - No win

Ca y est, elle est enfin arrivée.

"Le rugby ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune".

Allez les PLEUS!!!! a écrit :
Papa poule a écrit :

En + des rondeurs....T'as vraiment pris un coup de vieux!!!!!:lol::lol::lol:

Je t'emm... jeune quine tongue:P:D N'oublie pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe....

Dernière modification par Papa poule (26/10/2009 13:19:57)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Marcel d'Or a écrit :

J'espère que c'est d'une victoire dont tu parles. Donne les scores s'il te plaie .

/

MONTCHANIN A 9 POUGUES A 15 MONTCHANIN B 19 POUGUES B 41

Dernière modification par riton58 (26/10/2009 07:55:20)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Alors, à quand le résultat ,

Marcel d'Or a écrit :

1ère victoire pour le rcmb allez les petits

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Victoire en A 9 à 3. je suis très heureux pour les joueurs . Allez les rouge et blanc. Par contre est-ce que quelqu'un a le résultat de la B?

/

Pompe, merci encore pour ce super petit week end à PARIS. Bises à tous les deux.

/

Bravo les p'tis gars, c'est le début d'un longue série j'espère. Il faut continuer à avancer Allez le RCMB

Allez le rcmb, casque a pointe

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Cou cou

Séries