Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

pompe à roulette a écrit :

il y a de l'eau dans le gaz? il faut prendre le taureau par les cornes et prendre les bonnes décissions! alors au boulot le comité directeur, afin d'éviter la 1ere série

là c'est une 1ère série de défaite en cours......

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

Quel est le score de chaque match? Eh Bien il y a du pain sur la planche. L'amour du maillot existe-t-il encore sur les rives du plessis ?????

Papa poule a écrit :

victoires de St FIRMIN en A et en B...:(

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

BRESSE01 a écrit :

Quel est le score de chaque match? Eh Bien il y a du pain sur la planche. L'amour du maillot existe-t-il encore sur les rives du plessis ?????

Papa poule a écrit :

victoires de St FIRMIN en A et en B...:(

Peut être n'est ce pas qu'un problème d'amour du maillot... peut être qu'il y a des carences à certains ( voire plusieurs postes)??? Difficile de juger en ne les ayant pas vu jouer.... ALLEZ MONTCEAU ALLEZ!!!!

No scrum - No win

appel aux anciens

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

je vois un rcmb fatigué , je vois un rcmb blessé mais il faut se relever et aller de l'avant! le staff a du travail car il semblerait que l'effectif soit un peu trop juste. mais je rappel que c'est du niveau honneur donc en face ce n'est pas des machines donc il faut retrouver des leaders et arrêter cette spirale négative.

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

j'ai les places pour samedi et mon match se déroule dimanche, a + papapoule

Très bien Pompe et bravo pour ce dernier dimanche.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

On se téléphone demain soir Pompe pour mettre au point notre arrivée qui va vous pourrir votre 1er week end de vacances....:P:lol:

/

Papa poule a écrit :

On se téléphone demain soir Pompe pour mettre au point notre arrivée qui va vous pourrir votre 1er week end de vacances....:P:lol:

et en plus je suis dans le rouge

allez christophe

pompe à roulette a écrit :

allez christophe

lequel?????

No scrum - No win

Pompe, n'oublie pas que Papa Poule n'apprécie pas trop la biere parisienne!!!! PS: j 'ai des places pour Bayonne

No scrum - No win

Allez les PLEUS!!!! a écrit :

Pompe, n'oublie pas que Papa Poule n'apprécie pas trop la biere parisienne!!!! PS: j 'ai des places pour Bayonne

super, il m'en faudrait 30 pour enmener mes élèves! bonne nuit allezlespleus

J'avais dessiné sur le sable....Aline! Avec les filles j'ai un succès fou, hou hou... Je lui dirai les mots bleu.... Moi je construit des marionnettes avec de la ficelle et du papier.... Petite fille du soleil..... etc Allez les pleus,Christophe dont parle Pompe c'est celui qui chante ça .:) Très bon spectacle.

/

Séries