Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

Papa poule a écrit :

Salut Mega DOUG et bon match ce week end. Pompe vous jouez à Vitry le 25...:)

Ouai Vitry en Charollais!!!!

No scrum - No win

Papa poule a écrit :

Salut Mega DOUG et bon match ce week end.

merci, on est tous impatients

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Papa poule a écrit :

Salut Mega DOUG et bon match ce week end. Pompe vous jouez à Vitry le 25...:)

Oui a vitry mais peut être le samedi soir

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Et du samedi soir et jusqu'au soir , du soir au samedi soir, etc...:D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Mais mon match n est pas au stade de france

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Bon match aux amis montcelliens en esperant que cette révolte tant attendue de tous soit au rendez vous. Nous on reçoit Beaune, ça sera sans doute un match sans grandes envolée avec beaucoup de combat, un derby quoi !. Quand à moi, c'est ma deuxième titularisation de suite en 1, pas mal pour un pré retraité lol

Inoxidable du stade Dijonnais

PEP'S a écrit :

Bon match aux amis montcelliens en esperant que cette révolte tant attendue de tous soit au rendez vous. Nous on reçoit Beaune, ça sera sans doute un match sans grandes envolée avec beaucoup de combat, un derby quoi !. Quand à moi, c'est ma deuxième titularisation de suite en 1, pas mal pour un pré retraité lol

Bon match Pep's et bravo à toi, y'a qui devrait prendre exemple......:)

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

J'ai jamais été titulaire en 1 mais le PEP'S lui n'a jamais été titulaire en 10 ....:P:D Bon match PEP'S et allez Montceau! On se sort les doigts!

/

A la saint Firmin il faut sonner le tocsin!!!!!!:D

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

Papa poule a écrit :

[h=#66FF00]J'ai jamais été titulaire en 1[/h] mais le PEP'S lui n'a jamais été titulaire en 10 ....:P:D Bon match PEP'S et allez Montceau! On se sort les doigts!

alors que maintenant tu aurais presque ta place.......:P:lol:

courage le vieux

La cabane est tombée sur le chien!

No scrum - No win

Allez les PLEUS!!!! a écrit :

La cabane est tombée sur le chien!

mais le chien n'est peut-être pas mort.......

courage le vieux

victoires de St FIRMIN en A et en B...:(

/

il y a de l'eau dans le gaz? il faut prendre le taureau par les cornes et prendre les bonnes décissions! alors au boulot le comité directeur, afin d'éviter la 1ere série

Séries