Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Papa poule a écrit :Salut Mega DOUG et bon match ce week end. Pompe vous jouez à Vitry le 25...:)
Ouai Vitry en Charollais!!!!
Papa poule a écrit :Salut Mega DOUG et bon match ce week end.
merci, on est tous impatients
Papa poule a écrit :Salut Mega DOUG et bon match ce week end. Pompe vous jouez à Vitry le 25...:)
Oui a vitry mais peut être le samedi soir
Et du samedi soir et jusqu'au soir , du soir au samedi soir, etc...:D
Mais mon match n est pas au stade de france
Bon match aux amis montcelliens en esperant que cette révolte tant attendue de tous soit au rendez vous. Nous on reçoit Beaune, ça sera sans doute un match sans grandes envolée avec beaucoup de combat, un derby quoi !. Quand à moi, c'est ma deuxième titularisation de suite en 1, pas mal pour un pré retraité
PEP'S a écrit :Bon match aux amis montcelliens en esperant que cette révolte tant attendue de tous soit au rendez vous. Nous on reçoit Beaune, ça sera sans doute un match sans grandes envolée avec beaucoup de combat, un derby quoi !. Quand à moi, c'est ma deuxième titularisation de suite en 1, pas mal pour un pré retraité
Bon match Pep's et bravo à toi, y'a qui devrait prendre exemple......:)
J'ai jamais été titulaire en 1 mais le PEP'S lui n'a jamais été titulaire en 10 ....:P:D Bon match PEP'S et allez Montceau! On se sort les doigts!
A la saint Firmin il faut sonner le tocsin!!!!!!:D
Papa poule a écrit :[h=#66FF00]J'ai jamais été titulaire en 1[/h] mais le PEP'S lui n'a jamais été titulaire en 10 ....:P:D Bon match PEP'S et allez Montceau! On se sort les doigts!
alors que maintenant tu aurais presque ta place.......:P:lol:
La cabane est tombée sur le chien!
Allez les PLEUS!!!! a écrit :La cabane est tombée sur le chien!
mais le chien n'est peut-être pas mort.......
victoires de St FIRMIN en A et en B...:(
il y a de l'eau dans le gaz? il faut prendre le taureau par les cornes et prendre les bonnes décissions! alors au boulot le comité directeur, afin d'éviter la 1ere série