Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pompe à roulette a écrit :sacré soirée ou sacré java????????
Sacrée soirée, très agréable. T'as des places pour Stade Français USAP?
Papa poule a écrit :pompe à roulette a écrit :sacré soirée ou sacré java????????
oui mais à 10 euros donc on s'appel si vous êtes toujours intéressés
pompe à roulette a écrit :Papa poule a écrit :pompe à roulette a écrit :sacré soirée ou sacré java????????
SF contre USAP, beau match et après UPSA pour tout le monde!!!!!:D
Papa poule a écrit :pompe à roulette a écrit :sacré soirée ou sacré java????????
Je confirme, soirée qui fait du bien !! Monsieur pic vert est passé hier matin boire le café
Il paraît que c'était fin de soirée Panaché à gogo et que tout était bon Et une p'tit poire pour la route
PEP'S a écrit :Papa poule a écrit :pompe à roulette a écrit :sacré soirée ou sacré java????????
Je confirme, soirée qui fait du bien !! Monsieur pic vert est passé hier matin boire le café
A la lecture du dernier message sur le blog RCMB les pendules ont dues être remises à l'heure. PAssage à l'heure d'hiver avec 15 jours d'avance à Jean Bouveri
pompe à roulette a écrit :Papa poule a écrit :pompe à roulette a écrit :sacré soirée ou sacré java????????
ça marche pour nous 5.
Papa poule a écrit :pompe à roulette a écrit :Papa poule a écrit :Sacrée soirée, très agréable. T'as des places pour Stade Français USAP?
ça marche pour nous 5.
J ai commande les places mais fait moi vite un virement sur mon compte car je suis dans le rouge
Le chèque part aujourd'hui trou de balle.:P J'ai été obligé de faire un crédit 10 fois sans frais...
attention allez les pleus tu as une ride qui pousse !
Salut Marcel. Alors, prêt pour dimanche?
Dernière modification par Papa poule (15/10/2009 19:45:56)
allez le rcmb, casque à pointe!!!!
salut les montcelliens ! alors les gars c'est quoi ce bordel ! fini de rigoler dimanche ! de tout coeur avec vous. papa poule tu peux me redonner ton adresse en mp stp, évidemment j'ai perdu le petit papier sur lequel je l'avais notée. rapport au n°11 collector de montceau que je voudrais te renvoyer. à moins que je passe le 3 décembre (je descends vers Lyon) ou le 12 décembre (je remontrai de Béziers), donc je passerai par la bourgogne. a plus et merde pour dimanche !
Salut Mega DOUG et bon match ce week end. Pompe vous jouez à Vitry le 25...:)