Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

Oui rien n'est encore perdu mais faut avoir l'envie de s'en sortir.

Inoxidable du stade Dijonnais

je suis très déçu que sur ce forum de soutien au rcmb, on ne puisse discuter qu'avec des anciens joueurs. Où sont passés les joueurs actuel?????

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

bien triste tout cela.......

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

même qu'y a des joueurs qui sont pas de montceau, et qu'aiment bien venir faire un tour de temps en temps. je souhaite au montceau une mobilisation de ses joueurs, le club en vaut la peine.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Bien Méga et salutations à toi et tous les gars de St Dié des Vosges.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Espérons que durant ces quinze jours les entraîneurs trouveront les mots justes pour mobiliser ou remobiliser les joueurs. Ils ne faudrait pas qu'ils tombent dans une spirale négative et se disent que tout est perdu. Alors mobilisez vous pour redorer les couleurs de ce bon vieux club. Amitiés Rugbystiques à tous

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

Je lui dirais les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux etc.... smile

Dernière modification par Papa poule (07/10/2009 09:41:36)

/

quel poete ce papa poule! une question je connais pompe a roulette? il n y a pas que des anciens joueurs sur ce site il y a d anciens chauvins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui ne comprennent pas ce qui arrivent au RCM? bon courage a vous.

BRESSE01 a écrit :

Espérons que durant ces quinze jours les entraîneurs trouveront les mots justes pour mobiliser ou remobiliser les joueurs. Ils ne faudrait pas qu'ils tombent dans une spirale négative et se disent que tout est perdu. Alors mobilisez vous pour redorer les couleurs de ce bon vieux club. Amitiés Rugbystiques à tous

Ou encore : Espérons que durant ces quinze jours les entraîneurs identifierons les maux pour mobiliser ou remobiliser les joueurs

Inoxidable du stade Dijonnais

roro71 a écrit :

quel poete ce papa poule! une question je connais pompe a roulette? il n y a pas que des anciens joueurs sur ce site il y a d anciens chauvins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui ne comprennent pas ce qui arrivent au RCM? bon courage a vous.

C'est mon frangin (parisien tête de chien). tongue:)

Dernière modification par Papa poule (07/10/2009 11:02:48)

/

MégaDOUG a écrit :

même qu'y a des joueurs qui sont pas de montceau, et qu'aiment bien venir faire un tour de temps en temps. je souhaite au montceau une mobilisation de ses joueurs, le club en vaut la peine.

tu veux signer au rcmb?????

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

c est ce que je pensais papa poule mais j avais un doute bonjours a lui.

pompe à roulette a écrit :

je suis très déçu que sur ce forum de soutien au rcmb, on ne puisse discuter qu'avec des anciens joueurs. Où sont passés les joueurs actuel?????

C'est peut être parce qu'il y en a plus......

No scrum - No win

Il faut rappeler le buzzzzzzzzzzz!

Séries