Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention au 13 qui vient de Toulouse clunyvore! Allez le rcmb
Victoire en B 31 à 17 défaite en A 9 à 26. La meilleure équipe a gagné. L'année va être treès difficile . La motivation et l'envie de se faire mal semblent avoir disparu...
Papa poule a écrit :Victoire en B 31 à 17 défaite en A 9 à 26. La meilleure équipe a gagné. L'année va être treès difficile . La motivation et l'envie de se faire mal semblent avoir disparu...
Ca sent le pâté!!!!!
Papa poule a écrit :Victoire en B 31 à 17 défaite en A 9 à 26. La meilleure équipe a gagné. L'année va être treès difficile . La motivation et l'envie de se faire mal semblent avoir disparu...
on va appelé Pradel, perdu de vue, y va pit-être la retrouver!!!!!:/ première victoire de Jacou aujourd'hui!!!!! c'est la fête!!!:)
Pradel il faut aussi qu il retrouve le chemin de la victoire!
pompe à roulette a écrit :Pradel il faut aussi qu il retrouve le chemin de la victoire!
c'est pas passé loin pour Gégenne aujourd'hui!!!!!
Papa poule a écrit :La motivation et l'envie de se faire mal semblent avoir disparu...
C'est la base du rugby, Dav m'a fait la même analyse...ça me fout les boules de voir ce résultat, ça reflète pas notre bon vieux montceau
decu le roro dominique revient,
PEP'S a écrit :Papa poule a écrit :La motivation et l'envie de se faire mal semblent avoir disparu...
C'est la base du rugby, Dav m'a fait la même analyse...ça me fout les boules de voir ce résultat, ça reflète pas notre bon vieux montceau
y-a-t-il encore des joueurs sur le terrain?
Qué passa en la casa????? Debout les gars réveillez vous. Allez tachez de remonter les manches pour tous les supporters qui vous suivent de près ou de loin.
Allez les PLEUS!!!! a écrit :PEP'S a écrit :Papa poule a écrit :La motivation et l'envie de se faire mal semblent avoir disparu...
y-a-t-il encore des joueurs sur le terrain?
ils ne sont pas sur mais dans le terrain. p.s : robert n'oubli pas de les arroser......
bonne nuit
ben bonne nuit aussi!!!
Peu d'activité sur ce post comme sur le terrain dimanche dernier. J'espère que les 15 jours à venir seront propices à une remise en question....