Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

Salut "vieux" pilar. wink

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

nunberseven a écrit :
pompe à roulette a écrit :
Papa poule a écrit :

Même chose pour Gégenne Pompe...

pas de pb, juste des réglages à perfectionner (en raison de 0 match amical), se mettre au niveau de l'arbitrage (l'homme noire est à la rue et pas d'arbitres de touches officiels), laisser botter les buteurs (ne pas s'improviser) et récupérer les 5 ou 6 bléssés. on va commencer à jouer avec la pression, c'est dommage car on est largement au dessus de nos 2 premiers adversaires. il faut qu'on arrête de trop jouer et il faut apprendre à gérer le match! il n'y a pas le feu car il y a bcp de + malgré la défaite

Largemment au dessus et vous prenez 27 à 0!!!!!!! faut expliquer là.

Number seven il faut LIRE les interventions du début jusqu'à la fin ...Pompe à roulettes parle du club de Gennevillier (région parisienne). Club où il joue. Il répond à l'une de mes interventions...

/

et moi je peut venir?

nunberseven a écrit :
Papa poule a écrit :

Même chose pour Gégenne Pompe...

pas de pb, juste des réglages à perfectionner (en raison de 0 match amical), se mettre au niveau de l'arbitrage (l'homme noire est à la rue et pas d'arbitres de touches officiels), laisser botter les buteurs (ne pas s'improviser) et récupérer les 5 ou 6 bléssés. on va commencer à jouer avec la pression, c'est dommage car on est largement au dessus de nos 2 premiers adversaires. il faut qu'on arrête de trop jouer et il faut apprendre à gérer le match! il n'y a pas le feu car il y a bcp de + malgré la défaite

Je déclare number seven pompe a vélo de la semaine pour son hors sujet!

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

roro71 a écrit :

et moi je peut venir?

Il faut que tu penses à récupérer avant toute autre chose...:P

/

Salut les mineurs!!!!!!!!!:)

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

Salut "jeune" quine big_smile

/

Papa poule a écrit :

Salut "jeune" quine big_smile

.....la bise à toute ta basse-cour, vieux quinaillou!!!!!:D

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

Papa poule a écrit :

Pompe ça serait ok pour le 24. On viendrait avec les 3 filles.

J'espere que tu seras en meilleure forme que la dernière fois!!!! N'abuses pas sur le gingembre:D:lol:

No scrum - No win

C'est le lendemain que je n'étais pas en forme, pas le jour même... tongue

/

nunberseven a écrit :

Autant pour moi javais pas tout lu J'acepte le trophé de pompe à vélo bon courage a genevilieres

nunberseven a écrit :
nunberseven a écrit :

Autant pour moi javais pas tout lu J'acepte le trophé de pompe à vélo bon courage a genevilieres

bravo pour ton fair play

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Alors, ce genou Pompe? Quelles nouvelles? T'as passé un irm?

/

Tout va bien, 3 semaines d' arrêt mais il faut attendre l irm de contrôle

Séries