Pareil je bosse en 5/8 ça va être chaud, il faudra que j'en parle aux coach comme l'année dernière mais je pourrai être la normalement le 12 et 19 .....
Pareil je bosse en 5/8 ça va être chaud, il faudra que j'en parle aux coach comme l'année dernière mais je pourrai être la normalement le 12 et 19 .....
le 12/09 on est exempt
Probablement pas lapinos car chateaubriant a demandé d'être exempt à cause de leur fête (la fête de grée) qui tombe le w-e 12 et 13 septembre
mais comment que tu arrives a avoir des infos comme ça toi , tu m'énerves t'as de trop bonnes sources ![]()
![]()
sur le rebord de la piscine t'entend beaucoup de truc
donc ça pourrait commencer par un Trignac - Thouars ! J'en doutes fort quand même ; ce match devrait se jouer a la fin des phases aller et retour ...
Bas ouais je sais mais bon on peut se faire le match à l'extérieur le 12 aussi apparement ![]()
Ca vous manque tant que ça............
:P;)
c'est quoi ce clin d'oeil ? tu sais des choses que je sais pas ? il m'énerve ce micky !
:P De toutes façons il faudra bien le jouer ce match , la date importe peu
:D
trignac / thouars ca peut etre sympa pour starter the season
exactement
lapinos
Et ça peut pas être un thouars/trignac ?? je demande juste comme ça, déjà je sais pas comment vous faites pour pré-établir un calendrier donc j'essaye de comprendre
Dernière modification par micky44 x (19/07/2010 10:28:41)
MICKY44 X c pas le fils de JY Q
il font une equipe 5 pour toi lapinos tu es l'armstrong du rugby encore une saison de trop pour t'avoir vu jouer en avril j'ai pitie pour toi ![]()
![]()
![]()
Pas d'initial svp j'aime pas par MP si tu veux mais pas la et oui pour repondre a ta question, mais lequel de ces fils
???? hin hin hin