voici la poule de Trignac : -Trignac (F2) -Thouars (F2) -Bourges -St Pierre les corps -Fontenay -Issoudun -Saintes -Lorient Lanester -Quimper -Plouzané -Chateaubriand Vos réaction .
voici la poule de Trignac : -Trignac (F2) -Thouars (F2) -Bourges -St Pierre les corps -Fontenay -Issoudun -Saintes -Lorient Lanester -Quimper -Plouzané -Chateaubriand Vos réaction .
Première réaction Chateaubriant avec un T, avec un D c'est autre chose!;):D
astalavista a écrit :Première réaction Chateaubriant avec un T, avec un D c'est autre chose!;):D
J'ai reprend la poule que mon amis lapinos a écrit
Sympa pour chato , la première année en F 3 et on retrouve nos amis trignacais !
fab441912 a écrit :astalavista a écrit :Première réaction Chateaubriant avec un T, avec un D c'est autre chose!;):D
oui c'est vrai petite grosse erreur de frappe . La poule est relevé c'est bien mais il peut encore y avoir des changements !
fab441912 a écrit :astalavista a écrit :Première réaction Chateaubriant avec un T, avec un D c'est autre chose!;):D
deuxième réaction ,"j'ai reprendé" !
lapinos II a écrit :fab441912 a écrit :astalavista a écrit :Première réaction Chateaubriant avec un T, avec un D c'est autre chose!;):D
oui c'est vrai petite grosse erreur de frappe . La poule est relevé c'est bien mais il peut encore y avoir des changements !
Oui, une poule bien relevé, avec à mon avis 3 gros favoris, Trignac, Thouars, Bourges, 2 outsiders St Pierre et Issoudun, ensuite c'est très ouvert et cela annonce de belles empoignades. Bonne chance à tous.
tu oublie fontenay , il sera pas facile d'y gagner pour moi c la poule la plus relevée
tordo a écrit :tu oublie fontenay , il sera pas facile d'y gagner pour moi c la poule la plus relevée
D'accord, il semble bien que ce soit la poule la plus relevé, encore faut-il le démontrer sur le terrain, pour Fontenay sans leur faire injure, je crois savoir qu'ils ont perdus pas mal de beau monde, et comme je ne connais pas leur recrutement, voila pourquoi je ne les place pas en favori.:cool:
Ne pas négliger les déplacements en Bretagne , Quimper et Plouzané sous la flotte et un terrain gras c'est jamais une partie de plaisir et je sais de quoi je parle ...
lapinos II a écrit :Ne pas négliger les déplacements en Bretagne , Quimper et Plouzané sous la flotte et un terrain gras c'est jamais une partie de plaisir et je sais de quoi je parle ...
Et t'as oublié le vent!:D
aussi ! Bon de toutes façons ça va ètre du solide partout et chaque dimanche !
fontenay repars avec une équipe a faibli, avec la création d'un club dans sa banlieue toute proche dirigé pour le maitre du crouton ,je serais pret a parier qu'ils vont perdre encore beaucoup de joueur vu les primes promises en cas de victoire en final de championnat de france de 4éme série en fin de saison prochaine. hé la brinks tu joues cette saison ou pas? si oui arretes de parler a l'arbitre ALLEZ LE RCB
j'ai trouvé la poule de Trignac (et des autres clubs de F3 aussi) sur le site "Eurosport"!! comme quoi, la Fédérale 3 c'est pas de la rigolade!! pour le niveau des poules, pas facile de se faire une idée tant qu'on connait pas les mutations de chaque club... et même avec çà (pour ceux qui sont bien informés) la vérité , c'est sur le pré!!! biz à tous les gnacais du site!