et un lapin leche cul en super forme
et un lapin leche cul en super forme
vous n'avez qu'a pas tricher au gainage ! hé ho , c'est normal que y en a qui se gaine sur leur bide ?
:D
Dernière modification par lapinos II (04/08/2010 10:11:06)
lapinos II a écrit :je sais pas encore qui c'est mais il y avait une supercinq grise immatriculée 35 .. en tout cas a peu près une quarantaine de joueurs présent au 1er entrainement , c'est pas mal pour une reprise
et il joue quoi? un jeune un vieux? tu me diras s'il jouait à rennes il doit pas avoir plu de 22ans ![]()
si c'est celui que je penses il a pas plus de 22 ans , il joue 3/4 , pas grand 1.70 a peu prés , faut voir . Par contre on a 2 gaillards qui ont signé , avec le gabarit qu'ils ont je vais me retrouver a la pile d'ici peu ![]()
ahhh ! j'ai la patate moi !
:D:D je vais peut ètre allez faire un footing ce tantôt !
Lapin-super-lèche-cul a du peps !!! ![]()
Dernière modification par lapinos II (05/08/2010 13:01:07)
poumpet a écrit :lapinos II a écrit :je sais pas encore qui c'est mais il y avait une supercinq grise immatriculée 35 .. en tout cas a peu près une quarantaine de joueurs présent au 1er entrainement , c'est pas mal pour une reprise
et il joue quoi? un jeune un vieux? tu me diras s'il jouait à rennes il doit pas avoir plu de 22ans
il joue 3eme ligne, il jouait au REC et il arrete pendant 3 ans
Breizhou a écrit :poumpet a écrit :lapinos II a écrit :je sais pas encore qui c'est mais il y avait une supercinq grise immatriculée 35 .. en tout cas a peu près une quarantaine de joueurs présent au 1er entrainement , c'est pas mal pour une reprise
et il joue quoi? un jeune un vieux? tu me diras s'il jouait à rennes il doit pas avoir plu de 22ans
il est petit pour un 3 ème ligne je trouve ...
lapinos II a écrit :Breizhou a écrit :poumpet a écrit :et il joue quoi? un jeune un vieux? tu me diras s'il jouait à rennes il doit pas avoir plu de 22ans
il est petit pour un 3 ème ligne je trouve ...
mouai mouai
y en a bcp qui ont joué en b au REC, ou cru y jouer
ça arrive que des joueurs s'inventent un CV... dites moi son nom et je vous dirai ds quelle mi temps il est le meilleur... ![]()
pareil , il y a quelques années on a eu un poëtic lover qui a posé sur la photo de l'équipe 1 et qu'était en fait remplaçant en 2 ! Aprés il allait faire son lomu en boite ! il a joué qu'un an ! La grande classe ce client là !
:lol::lol:
Dernière modification par lapinos II (05/08/2010 23:42:17)
c qui celui là lapin?
tu te souviens pas , un roux appelé erwan , le gogo dancer de ces dames au mook !
:lol::P
Mdr si je m'en souviens ![]()
"ouais le rugby c'est tout pour moi , je joue en une a Trignac , je pourrais joué plus haut mais j'ai pas envie ! Le rugby c'est le combat , faut pas avoir peur de mettre la tronche ,moi je suis pas marqué parce que j'ai la peau épaisse !!! "
:lol::lol:
lapinos II a écrit :tu te souviens pas , un roux appelé erwan , le gogo dancer de ces dames au mook !
:lol::P
il en a baisé des mignonnes du fait qu'il pretendait jouer en premiere!