Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

non pas Givordine, mais ambiance habituelle entre les frères siamois

naja a écrit :

non pas Givordine, mais ambiance habituelle entre les frères siamois

Les frères SIAMOIS ?!? Connait pas ceux-la... lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Marko a écrit :

aller, je me lance : Meximieux - Villars : Mex Ampuis - Annemasse : Ampuis Vizille - La Mure : Vizille Ugine - RCCM : RCCM Nantua - Amberieu : Amberieu

Tu as du fe tromper sur le 1er pronostic Marko. Par contre cette après midi j'ai été voir mon pote de Chagny jouer contre Montrevel. Victoire de Montrevel mais pas très joli à regarder car faux rythme.

a vous de me montrer si je me suis trompé... A Montrevel le Jaco, il va pas tarder à remettre ça dans l'axe... Les matchs de préparation ne veulent pas dire grand chose, et maintenant c'est pour de bon

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Je vais tenter le coup aussi : Meximieux - Villars : Meximieux (connais ni l'un, ni l'autre donc avantage aux locaux) Ampuis - Annemasse : Annemasse (sur la lançée de la saison passée) Vizille - La Mure : La Mure (très joueuse et bâtit sur de bonne base) Ugine - RCCM : Soua (même niveau alors avantage aux locaux) Nantua - Amberieu : Nantua (rien à dire) _______________________________________ Voilà, ça, c'est fait !

RVD74 a écrit :

Je vais tenter le coup aussi : Meximieux - Villars : Meximieux (connais ni l'un, ni l'autre donc avantage aux locaux) Ampuis - Annemasse : Annemasse (sur la lançée de la saison passée) Vizille - La Mure : La Mure (très joueuse et bâtit sur de bonne base) Ugine - RCCM : Soua (même niveau alors avantage aux locaux) Nantua - Amberieu : Nantua (rien à dire) _______________________________________ Voilà, ça, c'est fait !

whouaaa le promu va gagner chez l'ogre qui descend de F2 !!! Je pense qu'au pari sportif, celui là il rapporte un paquet... cool Attention à Ambérieu...bon recrutement, bien ciblé, je pense qu'ils vont en faire chuter plus d'un

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
RVD74 a écrit :

whouaaa le promu va gagner chez l'ogre qui descend de F2 !!! Je pense qu'au pari sportif, celui là il rapporte un paquet... cool Attention à Ambérieu...bon recrutement, bien ciblé, je pense qu'ils vont en faire chuter plus d'un

Je suis joueur sur le coup... wink mais faut dire aussi que j'aime bien le RCA ! cool Au fait, à Ampuis, vous avez toujours votre 2ème ligne capitaine un peu grassouillet ? _______________________________________ Qui ne tente rien n'a rien !

Dernière modification par RVD74 (06/09/2010 18:28:08)

RVD74 a écrit :
Marko a écrit :
RVD74 a écrit :

Je suis joueur sur le coup... wink mais faut dire aussi que j'aime bien le RCA ! cool Au fait, à Ampuis, vous avez toujours votre 2ème ligne capitaine un peu grassouillet ? _______________________________________ Qui ne tente rien n'a rien !

Oui oui il est toujours la et nous apporte du poids dans le pack et dans les maules...

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Marko a écrit :

Notre ami dactile à disparu? Pas d'autres résultats? Pourtant il y a eu pas mal de matches amicaux! Pas non plus de prono?

Dsl mon ordi était tombé en panne... + d'ordi = + de vie... lol:lol: Pour nos matchs amicaux, nous avons perdu 10 éssais à 8 contre Givors et gagné 4 éssai à 3 contre l'ASVEL vendredi dernier, peut être est-ce une montée en puissance?? Je ne sais pas mais on veut bien démarrer la saison pour ne pas ce l'a compliquer en Janvier.

Dactile a écrit :
RVD74 a écrit :
Marko a écrit :

Oui oui il est toujours la et nous apporte du poids dans le pack et dans les maules...

Moi pas là ce dimanche, mais je donne Ampuis vainqueur.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

Ptit Pronos pour ce WE: Meximieux - Villars : Villars Ampuis - Annemasse : Ampuis cool Vizille - La Mure : La Mure Ugine - RCCM : Ugine Nantua - Amberieu : Amberieu

Merci pour les grenouilles Dactile, une victoire dans la plaine de l'Ain nous ferait grand plaisir, mais ça va être dur dur roll

Marko a écrit :

Merci pour les grenouilles Dactile, une victoire dans la plaine de l'Ain nous ferait grand plaisir, mais ça va être dur dur roll

Par contre quand tu dis: "l'ogre qui descend de F2", c pour nous mettre la pression??? Parce que nous la pression on la boit!!!! lol lol lol tongue wink wink

Dactile a écrit :

Ptit Pronos pour ce WE: Meximieux - Villars : Villars Ampuis - Annemasse : Ampuis cool Vizille - La Mure : La Mure Ugine - RCCM : Ugine Nantua - Amberieu : Amberieu

Moi je dis tout pareil que toi sauf que je met vizille gagnant chez lui

Fédérale 3