Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

-Villars les Dombes -Annemasse -Ugine -La Mure -Vizille -Nantua -Meximieux -Ambérieu -Montrevel -Ampuis Comment sa va ds les différents clubs? Quels sont les objectifs de chacun?

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

A Villars ça va pas mal, très heureux de se tirage, on va retrouver de vieilles connaissances cool:rolleyes: Objectif, je pense comme beaucoup avec le nombre de descentes annoncées, ce sera déjà de rester en F3, et pourquoi dans le 1er carré. Pas d'équipe d'Auvergne, 5 équipes de l'Ain (les buvettes vont tournées) Pourvu que le match à La Mure ne soit pas programmé comme d'hab en janvier!!!:D Bonne saison à vous tous et bienvenue au pays des grenouilles:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Personne n'est inspiré? Il n'y a pas Internet dans les autres clubs?:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Personne n'est inspiré? Il n'y a pas Internet dans les autres clubs?:lol:

a vizille après la saison quelque peu décevante de l'an passé, nous viserons le maintien surtout que cette année fo pas se louper vu le nombre de descente!!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Beau potentiel à Vizille, Je pense que vous jouerez les premiers rôles.:rolleyes:

Marko a écrit :

Beau potentiel à Vizille, Je pense que vous jouerez les premiers rôles.:rolleyes:

je ne pense pas, pas mal de départ et d'arrèt donc on vera match après match! mais le maintien est la priorité surtout sur une saison de transition comme celle ci!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

pour Annemasse cela sera forcemment dur,car avec 4 descentes les promus auront plus de mal pas le temps de s'habituer à la F3...mais de vieilles connaissances en vues::cool:

Dernière modification par siredouard24 (04/07/2010 11:59:41)

A Meximieux ont est heureux de retrouver la fed 3 ainsi que nos voisins d'amberieu et villars, mais aussi montrevel et nantua. bref des derby c'est pas mal. sinon l'objectif numero 1 sera le maintient bien sur. je pense qu'Ampuis sera le gros de la poule. on verra si j'ai raison

messieurs dans le quart sud est il n'y aura que 2 descente par poule lisez rugby mag tout est dedans. donc pas de changement pour nous au niveau des descente

Bonjour a tous! En ce qui concerne AMPUIS, l'objectif est les phases final et pourquoi pas la montée en Fed 2. Dommage pour ns les derbys car nous sommes le seul club du Rhone. En tout cas vs serez la bienvenue au stade de Verenay au pied des côtes-rotis. Bonne saison a tous!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

bouba45 a écrit :

messieurs dans le quart sud est il n'y aura que 2 descente par poule lisez rugby mag tout est dedans. donc pas de changement pour nous au niveau des descente

Officiellement dans le sud est - 15 clubs en F3, descendent les 10,9, Et 8eme, les 7eme et le moins bon 6eme du sud est disputent un match de barrage contre un champion honneur.

Pour Montrevel l'objectif c'est de jouer au ruby , faire tourner la buvette , chanter avec les supporters et finir le cul à l'air debout sur les tables smile smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

JACO a écrit :

Pour Montrevel l'objectif c'est de jouer au ruby , faire tourner la buvette , chanter avec les supporters et finir le cul à l'air debout sur les tables smile smile smile

Salut Mon Jaco....tu feras gaffe quand même que la table sur laquelle tu vas monter soit renforcée, j't'ai pas trouvé très affuté....:lol::lol::lol:

JACO a écrit :

jaco a montrevel ????? big_smile:D

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

Fédérale 3