Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

Luigi le maillot en fait c'est une combine pour les piliers tu seras bien dedans un petit body!!!! tongue

djums_night a écrit :

Luigi le maillot en fait c'est une combine pour les piliers tu seras bien dedans un petit body!!!! tongue

Excellent le Body pour demain

Sauf pour simon par contre a lui ça lui fera une combine intégrale!!!!

C'est parti les grenouilles, à vous de vous éclater, pour certains la saison est fini depuis 3 semaines, vous avez la chance de vivre les meilleurs moments de la saison, alors faites nous rêver... cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

FORCE ET HONNEUR!! ALLEZ LES GRENOUILLES!! vos supporters seront la pour vous soutenir!!!

Marko a écrit :

C'est parti les grenouilles, à vous de vous éclater, pour certains la saison est fini depuis 3 semaines, vous avez la chance de vivre les meilleurs moments de la saison, alors faites nous rêver... cool

Tu en livres combien de Grenouilles,a AMPUIS, Dacticle les adorent bien a point ,charnue tongue + 1 fut de bière,vu qu'il va faire pilier de bar ce dimanche tongue tongue lol

Dernière modification par USBSUPP38 (01/05/2011 07:01:28)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Pinaise le Dactile pas vu, pourtant j'ai jamais été loin du de la buvette de midi à 18h00, il aurait pu arrosé leur belle victoire. tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Oui, c vrai, excuse moi mais la veille g un peu abusé de la boisson, fini la bringue a 8h du mat avec quelques rescapés de la B. Dimanche aprem j'etais au stade mais jsuis pas resté bien tard. Dimanche prochain on essayera de se capter...

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Pas de souci, je ne sais pas si je serai la dimanche, je vais avec la B, mais peut etre pourrons nous jouer samedi en B contre Meyzieu.

Ca serait génial si vous pouvez jouer samedi au moinqs on pourrait venir supporter les potes

Fédérale 3