Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

Bon et bien RCD/Ampuis en I RCD/ Six four en B

djums_night a écrit :

oui c est vraiment dommage 2 equipes de la meme poule !!!! sad

soua a écrit :
djums_night a écrit :

et vous vous allez faire dans la dentelle et manger des lentilles... big_smile Aller les Savoyards, on compte sur vous pour passer ce premier tour... cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
soua a écrit :
djums_night a écrit :

et vous vous allez faire dans la dentelle et manger des lentilles... big_smile Aller les Savoyards, on compte sur vous pour passer ce premier tour... cool

MERCI Marko c est sympa wink

Dactile on mange quoi dimanche midi? On sera au stade le matin on pourra faire une oppo pour préparer le match? tongue

djums_night a écrit :

Dactile on mange quoi dimanche midi? On sera au stade le matin on pourra faire une oppo pour préparer le match? tongue

Jcrois qu'il y a grosse choucroute avec des grosses chopes de bière et des Allemandes en sous-vêtements, sa c'est juste pour vous. Pour nous ce sera salade et poulet-pâtes et on s'enferme ds le vestiaire pdt 2heures à se parler dans le cornet... Sa vs va???? wink

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Dactile a écrit :
djums_night a écrit :

Jcrois qu'il y a grosse choucroute avec des grosses chopes de bière et des Allemandes en sous-vêtements, sa c'est juste pour vous. Pour nous ce sera salade et poulet-pâtes et on s'enferme ds le vestiaire pdt 2heures à se parler dans le cornet... Sa vs va???? wink

Genial l'accueil c'est moi qui accompagne la I ce weekend, alors ça me convient ! tongue Si tu veux je te mets une Allemande de côté, et 2 ou 3 chopes de bière... big_smile cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
Dactile a écrit :
djums_night a écrit :

Genial l'accueil c'est moi qui accompagne la I ce weekend, alors ça me convient ! tongue Si tu veux je te mets une Allemande de côté, et 2 ou 3 chopes de bière... big_smile cool

Moi je risque de pas jouer ce WE (j'ai repris l'entrainement que cet semaine suite à une appendicite), donc j'irais manger la choucroute avec vous!!! wink ou juste boire des bières et parler Allemand! big_smile

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Pas mal le programme ça me plait tongue

djums_night a écrit :

Pas mal le programme ça me plait tongue

toi t'es trop gros et hors forme, en plus tu parles pas allemand...alors tu manges de la salade et tu vas courir pendant qu'avec Dactile on devise sur le rapprochement franco allemand ... big_smile big_smile big_smile

je parle le berger ça va pas? tongue

djums_night a écrit :

je parle le berger ça va pas? tongue

Nickel tu vas pouvoir bosser avec Doudou tongue

Dactile, on vous laisse gagner chez vous de trois points, vous nous laisser gagner à Villars, disons de.............4 points!!!!!! C'est bon, ca le fait? On y va comme ca???? Tout le monde est content? Et on mettra quelques euros dans votre caisse le 8mai pour votre retour en car...... lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

on peut même aller jusqu'à offrir le sky wink

Fédérale 3