Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon et bien RCD/Ampuis en I RCD/ Six four en B
djums_night a écrit :Bon et bien RCD/Ampuis en I RCD/ Six four en B
oui c est vraiment dommage 2 equipes de la meme poule !!!!
soua a écrit :djums_night a écrit :Bon et bien RCD/Ampuis en I RCD/ Six four en B
et vous vous allez faire dans la dentelle et manger des lentilles... Aller les Savoyards, on compte sur vous pour passer ce premier tour...
Marko a écrit :soua a écrit :djums_night a écrit :Bon et bien RCD/Ampuis en I RCD/ Six four en B
et vous vous allez faire dans la dentelle et manger des lentilles... Aller les Savoyards, on compte sur vous pour passer ce premier tour...
MERCI Marko c est sympa
Dactile on mange quoi dimanche midi? On sera au stade le matin on pourra faire une oppo pour préparer le match?
djums_night a écrit :Dactile on mange quoi dimanche midi? On sera au stade le matin on pourra faire une oppo pour préparer le match?
Jcrois qu'il y a grosse choucroute avec des grosses chopes de bière et des Allemandes en sous-vêtements, sa c'est juste pour vous. Pour nous ce sera salade et poulet-pâtes et on s'enferme ds le vestiaire pdt 2heures à se parler dans le cornet... Sa vs va????
Dactile a écrit :djums_night a écrit :Dactile on mange quoi dimanche midi? On sera au stade le matin on pourra faire une oppo pour préparer le match?
Jcrois qu'il y a grosse choucroute avec des grosses chopes de bière et des Allemandes en sous-vêtements, sa c'est juste pour vous. Pour nous ce sera salade et poulet-pâtes et on s'enferme ds le vestiaire pdt 2heures à se parler dans le cornet... Sa vs va????
Genial l'accueil c'est moi qui accompagne la I ce weekend, alors ça me convient ! Si tu veux je te mets une Allemande de côté, et 2 ou 3 chopes de bière...
Marko a écrit :Dactile a écrit :djums_night a écrit :Dactile on mange quoi dimanche midi? On sera au stade le matin on pourra faire une oppo pour préparer le match?
Genial l'accueil c'est moi qui accompagne la I ce weekend, alors ça me convient ! Si tu veux je te mets une Allemande de côté, et 2 ou 3 chopes de bière...
Moi je risque de pas jouer ce WE (j'ai repris l'entrainement que cet semaine suite à une appendicite), donc j'irais manger la choucroute avec vous!!! ou juste boire des bières et parler Allemand!
Pas mal le programme ça me plait
djums_night a écrit :Pas mal le programme ça me plait
toi t'es trop gros et hors forme, en plus tu parles pas allemand...alors tu manges de la salade et tu vas courir pendant qu'avec Dactile on devise sur le rapprochement franco allemand ...
je parle le berger ça va pas?
djums_night a écrit :je parle le berger ça va pas?
Nickel tu vas pouvoir bosser avec Doudou
Dactile, on vous laisse gagner chez vous de trois points, vous nous laisser gagner à Villars, disons de.............4 points!!!!!! C'est bon, ca le fait? On y va comme ca???? Tout le monde est content? Et on mettra quelques euros dans votre caisse le 8mai pour votre retour en car......
on peut même aller jusqu'à offrir le sky