Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

Marko a écrit :
Dactile a écrit :

A Ampuis cette année, il n'y aura aucun derby!!! sad sad sad

C'est vrai pas de Derby au pied de la cote rotie, mais je pense que vous allez découvrir de nouveaux clubs c'est sympa aussi, et puis ça vous changera de la poule du sud....:cool:

La poule de l'année dernière était sympa, des clubs voisins, et d'autres un peu plus loin. Pour la poule du sud, je ne jouais pas encore à Ampuis mais à chaque fois que les autres joueurs en parlent, ils en gardent un très bon souvenirs roll roll tongue

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

la il va falloir prévoir les gants et le bonnet....ça va changer....:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

la il va falloir prévoir les gants et le bonnet....ça va changer....:lol:

On se chauffera autrement qu'en mettant des gants et des bonnets!!!! cool cool tongue

Avec du vin chaud? en tout cas je ne pense pas qu'il fasse bien froid mi septembre en grenouillie....:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

pas très bavard ici alors les gars de la poule la prépa à commencé?

C'est dans un mois la reprise, alors ils sont tous en stage à font romeu....:lol::lol::lol:

Reprise ce mardi à Ampuis! avec 2 matchs amicaux prévu contre Givors et l'ASVEL. et vous?

match amicaux aller et retour avec Beaune, 2 matchs en Belgique, et match contre la B de Bourg, pour nous

pour nous c'est baignade et pedalo,on a le temps le rugby c'est en septembre !! smile:)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

En aout à Montrevel avec le Jaco, c'est surement pas les vacances....enfin si par rapport à un entrainement de légionnaire....:lol::lol::lol:

Vivement le 12!!! J'aime pas le physique!!!!:( sad sad

Dactile a écrit :

Vivement le 12!!! J'aime pas le physique!!!!:( sad sad

je crois que t'es le seul.....ils adorent tous les 30/30, les 400m, les longues séances de gainage....:lol::lol::lol:

salut, est ce qu'un club de votre poule serait interessé pour faire un match amical contre un club de franche comté de fed 3? montrevel, vous etes deja complet en match amicaux????? nous on se deplace sans souci

Villars on est complet aussi.... Premier match ce vendredi 13, victoire symbolique à Beaune, très bel accueil, club très sympa...A suivre:cool:

Fédérale 3