Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire d'Ampuis 25 à 9 contre la Mure avec le BO. En attente du score d'Annemasse?
defaite de Montrevel a Vizille et descente !!
le niveau du CHIR la saison prochaine sera réelement enorme on peu le dire... felicitation a nos voisins de villars, je suis heureux pour vous !!!
Dactile doit être heureux ce soir. Villars a battu une belle équipe d'Annemasse (en 1 et en 2)... En tout cas, ça fait plaisir de pouvoir mettre une tronche sur un pseudo, n'est ce pas SIRE......
fatchatoute a écrit :Dactile doit être heureux ce soir. Villars a battu une belle équipe d'Annemasse (en 1 et en 2)... En tout cas, ça fait plaisir de pouvoir mettre une tronche sur un pseudo, n'est ce pas SIRE......
merci ! moi aussi je suis content de pouvoir mettre des visages sur des noms!! ,2 bons matchs, engagés mais corrects!! par contre le retour fut épique! le chauffeur du bus a oublié de sortir poser des joueurs ,résultat arrivés à Annemasse :demi-tour et retour vers Bellegarde, rentré à l'instant encore merci pour l'accueuil
fatchatoute a écrit :Dactile doit être heureux ce soir. Villars a battu une belle équipe d'Annemasse (en 1 et en 2)... En tout cas, ça fait plaisir de pouvoir mettre une tronche sur un pseudo, n'est ce pas SIRE......
Dernière modification par RVD74 (14/04/2011 07:11:47)
siredouard24 a écrit :
merci ! moi aussi je suis content de pouvoir mettre des visages sur des noms!! ,2 bons matchs, engagés mais corrects!! par contre le retour fut épique! le chauffeur du bus a oublié de sortir poser des joueurs ,résultat arrivés à Annemasse :demi-tour et retour vers Bellegarde, rentré à l'instant encore merci pour l'accueuil
Quand tu as des poêtes ou des écrivains dans un bus, comment veux-tu que le chauffeur soit concentré ???? _________________________________________
Aller quelques souvenirs : Notre meilleurs match: à Ugine, un match très physique avec beaucoup d'engagement et de concentration des 2 côtés qui aurait pu revenir aussi bien à Ugine... Notre pire match : contre Ugine chez nous ou contre Nantua chez nous. On s'est pris pour les champions du monde et on a pas respecté nos adversaires. Le moment de folie (sportive) : Le match de Mex chez nous où (vu) tout à marché, et pour la B le match à Mex, à la mi temps on perdait 30 à 0 et on gagne 40 à 30 !!!
Petite erreur MARKO. Pour la B à MEX, Je pense que c'était 25 à 5 à la mi-temps. 30 à 10 c'était à 30 minutes de la fin... De toute façons ce fut inoui!!! Que des essais avec plein de passes!!!
Marko a écrit :Aller quelques souvenirs : Notre meilleurs match: à Ugine, un match très physique avec beaucoup d'engagement et de concentration des 2 côtés qui aurait pu revenir aussi bien à Ugine... Notre pire match : contre Ugine chez nous ou contre Nantua chez nous. On s'est pris pour les champions du monde et on a pas respecté nos adversaires. Le moment de folie (sportive) : Le match de Mex chez nous où (vu) tout à marché, et pour la B le match à Mex, à la mi temps on perdait 30 à 0 et on gagne 40 à 30 !!!
bref c est nous qui ta le plus marqué !
C'est pas faux SOUA... Et vous, les 9 autres....souvenirs souvenirs????
c est trop long a dire mais franchement le meilleur moment c est quand on a gagner chez vous
marko je suis pas d"accord on perd contre SOUA y a eu queleque circonstance qui fait qu'on est perdu on avait l'envie et on beaucoup jouai meme trop. Amberieu par contre nul dans le jeu bien moin envie qu'eux ça c'était le pire match et y a pas eu photos
311 a écrit :marko je suis pas d"accord on perd contre SOUA y a eu queleque circonstance qui fait qu'on est perdu on avait l'envie et on beaucoup jouai meme trop. Amberieu par contre nul dans le jeu bien moin envie qu'eux ça c'était le pire match et y a pas eu photos
SOUA on était au grand complet et on a mal joué Ambérieu on était diminué et on a eu moins d'envie