Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marko, Marko, Marko!!!!
Sa y est, c'est le dimanche fatidique. Certains clubs vont jouer le dernier match de la saison, pour d'autres ce sera le dernier match en FED 3 pour au moins 1an. Les matchs pour la 3ème place vont être important, sa va se jouer à pas grand chose, comme tout ce qui s'est passé cette saison. En espérant qu'Ampuis gagnent avec le BO et qu'Annemasse fasse un faux pas chez le leader. Sa va être tendu sur les bords des terrains de FED3 ce WE. Bon matchs à tous. Et à l'année prochaine pour certains!!!
C'est quand même émouvant de se dire que ce post vit ses dernières heures... On en aura dit des conneries...
Prono très difficiles pour ce week end aux vues des enjeux, mais il faut bien essayer d'en faire alors : RC Dombes vs Annemasse : Victoire des grinouilles qui retrouvent un peu de leur blessés Ampuis vs La Mure : Victoire bonifiée des cotes roties Vizille vs Montrevel : les hommes du Jaco ne font pas de bons résultats à l'extérieur mais je joue la grosse côte SOUA vs Ambérieu : Victoire des Savoyards avec BO EMD vs Nantua : Les meximiards auront peut être l'envie de faire plaisir à leurs supporters pour se dernier match. A part Ampuis qui me semble bien au dessus je ne vois que des matchs indécis où (vu) la chaleur et l'envie joueront surement un rôle très important A vous de jouer, en espérant voir plus de prono que d'habitude
Dactile a écrit :C'est quand même émouvant de se dire que ce post vit ses dernières heures... On en aura dit des conneries...
Sincérement et pas pour cirer des pompes, je trouve que depuis 6 ans c'est la poule la plus sympa que j'ai rencontré, pas de prise de tête, pas d'agressivité, pas une seule reflexion sur l'arbitrage, on mérite le prix du Fair play. Bravo à tous pour votre esprit et votre bonne humeur
Marko a écrit :Dactile a écrit :C'est quand même émouvant de se dire que ce post vit ses dernières heures... On en aura dit des conneries...
Sincérement et pas pour cirer des pompes, je trouve que depuis 6 ans c'est la poule la plus sympa que j'ai rencontré, pas de prise de tête, pas d'agressivité, pas une seule reflexion sur l'arbitrage, on mérite le prix du Fair play. Bravo à tous pour votre esprit et votre bonne humeur
J'veux bien te croire!!! Ya rien à redire!!
Vive nous alors
Dactile a écrit :Sa y est, c'est le dimanche fatidique. Certains clubs vont jouer le dernier match de la saison, pour d'autres ce sera le dernier match en FED 3 pour au moins 1an. Les matchs pour la 3ème place vont être important, sa va se jouer à pas grand chose, comme tout ce qui s'est passé cette saison. En espérant qu'Ampuis gagnent avec le BO et qu'Annemasse fasse un faux pas chez le leader. Sa va être tendu sur les bords des terrains de FED3 ce WE. Bon matchs à tous. Et à l'année prochaine pour certains!!!
comme tu dis c est le dimanche fatidique!ne pas prendre cette équipe ambérieu a la légere a mon avis il vont pas venir pour faire de la figuration ! les premiéres minutes vont etre extrémement tendu :mad:BON MATCH A TOUS
Dactile a écrit :Marko a écrit :Dactile a écrit :C'est quand même émouvant de se dire que ce post vit ses dernières heures... On en aura dit des conneries...
J'veux bien te croire!!! Ya rien à redire!!
ta bu ou quoi !!!!! on c'est pas fait assez entube !! ta la memoire courte gone ,attend que je te voiye toi !!
houla!! le LEON2 il est remonté comme une pendule
match avancé de la dernière journée aujourd'hui : mexmieux bat nantua 30 a 12
félicitation à mex pour cette victoire, dommage qu'autant de clubs de l'ain descendent!!!
Je ne pense pas qu'Ampuis sera en phase finale .... Il aurait du se mettre à l'abri plus tôt et trop de match jouer sans envie !!! Mais faites moi mentir je ne demande que ça !!
Bon match à tous, que la fête soit belle pour cette dernière journée