Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

SOUA, vous avez la qualif en main wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

j espére MARKO ! wink

Attention j'ai pas dit en poche, j'ai dit en main....mais c'est plus facile que prévu ce dernier match, Ambérieu n'a plus rien à jouer roll cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

oui a nous de faire se dernier match comme il se doit pour ne pas gacher la FETE big_smile et de ne pas désevoir notre public cool je pense que pour vous MARKO c est la méme chose mais attention ! a cette équipe d annemasse qui monte en puissance.

Ça tombe bien qu'ils montent en puissance, nous ok est en perte de vitesse et une grosse opposition nous fera le plus gros bien pour préparer les phases finales et enchainer sur notre soiree cuir moustache!!!!

Dactile a écrit :
djums_night a écrit :

Et que nous on batte Annemasse aussi

On compte sur vous!!! wink

reve pas trop,on ne peut pas compter sur eux !! sadbig_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol ,Marko expliqué moi le parcours des clubs F3 pour arrivé en F2....Quel club du secteur? qui va monter en F2, vos favoris svp ! (avec un niveau très élevé)le maintien va etre compliqué, il faut un budget meilleur et ce renforcé!!Merci a vous!! ps: Dactile wink hospitalisé pour appendicite le 2-4-2011,bon rétablissement a lui!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (02/04/2011 11:25:29)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :

forzaol ,Marko expliqué moi le parcours des clubs F3 pour arrivé en F2....Quel club du secteur? qui va monter en F2, vos favoris svp ! (avec un niveau très élevé)le maintien va etre compliqué, il faut un budget meilleur et ce renforcé!!Merci a vous!! ps: Dactile wink hospitalisé pour appendicite le 2-4-2011,bon rétablissement a lui!!!

il faut passer les 8eme de finale. favoris?? peut etre Givors en sud est mais je ne connais le niveau des equipes et Chalon pour le titre avec leur gros effectif mode F1 mais l'absence d'opposition en poule peut leurs etre prejudiciable !!

Dernière modification par forzaol (02/04/2011 12:07:42)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Lunel, Sarlat, Poitiers, Chalon, il y a des prétendants, quand tu penses que le meilleur club du sud est va jouer la montée contre le meilleur du sud ouest !!! sad Ça va se jouer sur des détails, peut être sur la fraîcheur, nous on espère passer un tour, mais ce ne sera déjà pas simple, il va falloir qu'on récupère nos blessés. Bon rétablissement à Dactile...

le tartare 07 a écrit :

annemasse a 47 points (classement rugby federal) ou 48 points (classement FFR)?????????

48.... _______________________________________ 48>47 !

Dactile a écrit :
djums_night a écrit :

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.... Jamais ! cool __________________________________________ Mais vous partez quand même avec une longueur d'avance ! ! !

T'inquiète pas pour nous on ne prendra pas ce match a la légère, nous sommes pas en mesure de le faire!!!

RVD74 a écrit :
Dactile a écrit :
djums_night a écrit :

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.... Jamais ! cool __________________________________________ Mais vous partez quand même avec une longueur d'avance ! ! !

Mhouais en ce moment on aurait plutot une longueur de retard, on a pas fait un bon match depuis janvier, alors c'est surement pas un ours qu'on va tuer... C'était le propos de Djum's je pense, La victoire d'Ampuis semble plus probable que la notre...Mais on va tout faire pour se remettre en confiance cool

aller pour la der MARKO un pronos pour ce dernier match de championnat! cool

Fédérale 3