Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

DACTILE wink des futs combien , tu en a bu, toi tout seul ? lol ,ivrogne tongue tongue tongue tongue c'est sure çà te change du cote rotie la semaine lol lol

Dernière modification par USBSUPP38 (28/03/2011 21:14:21)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Dactile a écrit :
forzaol a écrit :

Ampuis merite la place de n'1 de la poule car il ont quand meme decollé a 20h apres avoir vidé 16 futs de biere !! wink

C'est la base!!!

oui bonne ambiance et heureusement que vous aviez perdu sinon vous y seriez encore !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Marko a écrit :
boulardinho a écrit :

montrevel viens avec 3 arbitres a vizille dans 15 jours!! aurait-il peur de quelque chose! on va les recevoir comme il se doit et sauver par la meme nos amis matheysin!!

tiens ce sont vos amis maintenant? Ou (vu) vos meilleurs ennemis ? tongue big_smile

Nous avons tout intérêt que la mure reste en fed 3 l'année prochaine ne serait-ce que pour le rugby en isére, mais surtout pour ces derbys qui sont trop bon à jouer!!

le tartare 07 a écrit :

annemasse a 47 points (classement rugby federal) ou 48 points (classement FFR)?????????

annemasse 3 eme avec 48 points je pense que rugby fédéral a oublié 1 point de bonus a mon avis O:)

soua a écrit :
le tartare 07 a écrit :

annemasse a 47 points (classement rugby federal) ou 48 points (classement FFR)?????????

annemasse 3 eme avec 48 points je pense que rugby fédéral a oublié 1 point de bonus a mon avis O:)

Sa veut dire Ampuis 4ème?

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Dactile a écrit :
soua a écrit :
le tartare 07 a écrit :

oui ampuis 4 éme avec 47 points si on suis le classement de la FFR

soua a écrit :
Dactile a écrit :
soua a écrit :

oui ampuis 4 éme avec 47 points si on suis le classement de la FFR

Va falloir gagner avec le bonus si on veut espérer se qualifier le WE prochain alors!!!

et ouai gone! wink

Et que nous on batte Annemasse aussi

djums_night a écrit :

Et que nous on batte Annemasse aussi

On compte sur vous!!! wink

On a besoin de se rassurer avant les phases finales donc on va tout mettre en œuvre pour faire un match propre et référence

oui en + le dernier match a la maison défaite INTERDITE !!!!!!! mad wink

Exactement seulement vous serez venu gagner sur nos terres et puis c'est tout!!!

wink big_smile big_smile

Fédérale 3