Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boulardinho a écrit :Dactile a écrit :La Mure vs RC Dombes ==> Match nul!!!!! Montrevel vs Ampuis ==> Ampuis Annemasse vs Meximieux ==> Annemasse avec BO Ambérieu vs Vizille ==> Ambérieu avec BO Nantua vs SOUA ==> SOUA
euh personne na encore pri le bonuf offensif contre Vizille et je ne pense pas que ca comencera a 2 journée de la fin!!!
belle analyse mon petit boulard on est meme la meilleur defense de la poule depuis la défaite de villard à amberieu...
boulardinho a écrit :Dactile a écrit :La Mure vs RC Dombes ==> Match nul!!!!! Montrevel vs Ampuis ==> Ampuis Annemasse vs Meximieux ==> Annemasse avec BO Ambérieu vs Vizille ==> Ambérieu avec BO Nantua vs SOUA ==> SOUA
euh personne na encore pri le bonuf offensif contre Vizille et je ne pense pas que ca comencera a 2 journée de la fin!!!
On peut s'attendre à tout maintenant!!!!
Victoire de vizille a amberieu 25-28 défaite en B
victoire contre Ampuis qui ne sert a rien car Villars a perdu a la Mure mais il reste un match et l'on ne va rien lacher. Belle equipe d'Ampuis qui a laissé tomber trop de ballon pour esperer la victoire contre une equipe super organisé en defense ,mais par contre a la 3eme mi temps il n'ont pas fait d'en avant !! l'esprit rugby etait bien la.
uspg a écrit :forzaol a écrit :victoire contre Ampuis qui ne sert a rien car Villars a perdu a la Mure mais il reste un match et l'on ne va rien lacher. Belle equipe d'Ampuis qui a laissé tomber trop de ballon pour esperer la victoire contre une equipe super organisé en defense ,mais par contre a la 3eme mi temps il n'ont pas fait d'en avant !! l'esprit rugby etait bien la.
Bravo à vous, mais Villars à chier dans la colle !!!
intentionellement ou inconsciament?????
nono8610 a écrit :uspg a écrit :forzaol a écrit :victoire contre Ampuis qui ne sert a rien car Villars a perdu a la Mure mais il reste un match et l'on ne va rien lacher. Belle equipe d'Ampuis qui a laissé tomber trop de ballon pour esperer la victoire contre une equipe super organisé en defense ,mais par contre a la 3eme mi temps il n'ont pas fait d'en avant !! l'esprit rugby etait bien la.
Bravo à vous, mais Villars à chier dans la colle !!!
intentionellement ou inconsciament?????
Ha bah pour être de Villars, je peux te dire que c'était inconsciamment...
Villars voulait absolument gagner ce match, et pour personne d'autre que pour eux, mais La Mure a sorti les barbelés, ils étaient morts de faim, on a été beaucoup pénalisé, et j'ai l'impression (mais c'est souvent comme ça quand tu perds) que l'homme du milieu laissait passer trop de faute au sol. Une piètre entame de match et nous avons trop voulu jouer dans notre camp, dommage pour nous.
po po po po on est 2 éme mais que se fut dificille ce match face a une équipe de NANTUA qui a rien lacher !!! et bien que de surprise !! ce dimanche est sa c est bon
Marko a écrit :Villars voulait absolument gagner ce match, et pour personne d'autre que pour eux, mais La Mure a sorti les barbelés, ils étaient morts de faim, on a été beaucoup pénalisé, et j'ai l'impression (mais c'est souvent comme ça quand tu perds) que l'homme du milieu laissait passer trop de faute au sol. Une piètre entame de match et nous avons trop voulu jouer dans notre camp, dommage pour nous.
c'est surtout dommage pour nous, c'est à l'image de la saison , ça se joue à 1 ou 2 points près et ça va encore se jouer sur le dernier match de la saison...sur un match tout est possible!
Championnat fossé par les équipes en tête du classement... Dimanche prochain sera décisif pour plusieurs
rugby038 a écrit :Championnat fossé par les équipes en tête du classement... Dimanche prochain sera décisif pour plusieurs
Je ne vois pas pourquoi le championnat serait faussé par les équipes de tête, le weekend tu rencontres des équipes qui veulent se maintenir et y jette toute leur énergie, et les premiers composent avec. Dans notre poule Ampuis et Ambérieu se sont mis en danger pour la qualif, et Villars se complique la vie pour les phases finales. Regarde plutot le bas du classement pour voir ceux qui lachent et perdent maintenant tous leurs matchs !!!
Marko a écrit :rugby038 a écrit :Championnat fossé par les équipes en tête du classement... Dimanche prochain sera décisif pour plusieurs
Je ne vois pas pourquoi le championnat serait faussé par les équipes de tête, le weekend tu rencontres des équipes qui veulent se maintenir et y jette toute leur énergie, et les premiers composent avec. Dans notre poule Ampuis et Ambérieu se sont mis en danger pour la qualif, et Villars se complique la vie pour les phases finales. Regarde plutot le bas du classement pour voir ceux qui lachent et perdent maintenant tous leurs matchs !!!
Il est aigri Rugby038!
rugby038 a écrit :Championnat fossé par les équipes en tête du classement... Dimanche prochain sera décisif pour plusieurs
Mais faut pas croire non plus que s'a nous amuse d'aller perdre à Montrevel surtout qu'on avait la qualif "presque" en poche si on gagnait. On s'est tirer une balle dans le pied ce WE. Il avait plus d'envie que nous, on s'est fait bouger dans les rucks, quelques mauvais choix tactiques lorsqu'on avait le ballon en main. Voila, on va tout mettre en oauvre dans ce dernier match afin de se qualifier pour les phases finales mais ce ne sera pas partie facile!!!
montrevel viens avec 3 arbitres a vizille dans 15 jours!! aurait-il peur de quelque chose! on va les recevoir comme il se doit et sauver par la meme nos amis matheysin!!