Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

Marko a écrit :
nono8610 a écrit :

moi j'pense qu'il faut vous rattraper à La Mure.... wink;)

Nous le pensons aussi, mais aller défier les mineurs sur le plateau alors qu'ils jouent leur maintien, ça va pas être simple. hmm Nono je crois que vous allez pas avoir un match facile ce weekend non plus, parce que les Ambarrois sont remontés et s'ils vous proposent la même envie qu'ils ont proposés contre nous ça va pas être simple.

La course à la qualif' va aussi être dur!!! roll hmm

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Ah oui rien est joué mis a part pour nous!!!

Marko a écrit :
nono8610 a écrit :

moi j'pense qu'il faut vous rattraper à La Mure.... wink;)

Nous le pensons aussi, mais aller défier les mineurs sur le plateau alors qu'ils jouent leur maintien, ça va pas être simple. hmm Nono je crois que vous allez pas avoir un match facile ce weekend non plus, parce que les Ambarrois sont remontés et s'ils vous proposent la même envie qu'ils ont proposés contre nous ça va pas être simple.

dans un sens tant mieu car on à la mauvaise habitude de ce mettre au niveau des équipes que nous jouons....

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

Des pronos pour ce WE????

je me lance : La Mure vs RC Dombes ==> les grenouilles de peu avec une équipe qui veut prouver que c'était un faux pas Montrevel vs Ampuis ==> Ampuis pour la Qualif mais attention au RCCM (BD) qui joue son maintien aussi Annemasse vs Meximieux ==> Annemasse avec BO, les meximiards ont lâchés le morceau Ambérieu vs Vizille ==> Encore un match à enjeu, ça va être serré, je dis Ambérieu sur sa lancée et BD pour Vizille Nantua vs SOUA ==> Les Savoyards Mais il y aura la fameuse surprise du Weekend alors qui RCCM? Vizille? Bon match à tous

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

La Mure vs RC Dombes ==> Match nul!!!!! tongue Montrevel vs Ampuis ==> Ampuis wink Annemasse vs Meximieux ==> Annemasse avec BO Ambérieu vs Vizille ==> Ambérieu avec BO Nantua vs SOUA ==> SOUA

Dactile a écrit :

La Mure vs RC Dombes ==> Match nul!!!!! tongue Ça me va!!! Montrevel vs Ampuis ==> Ampuis wink Annemasse vs Meximieux ==> Annemasse avec BO Ambérieu vs Vizille ==> Ambérieu avec BO Nantua vs SOUA ==> SOUA

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Des résultats ce WE vont être décisifs pour certaines équipes, que ce soit pour la qualif', comme pour le maintien!!! Sa va être [size=24]chaud[/size] ce dimanche sur les terrains!

oui je pense que ça va être chaud comme tu dis, le classement pourrait bien être quasi définitif ce week end, alors je vois bien 4 matchs sur les 5 très engagés 8.(

La mure- RC Dombes Pourvu qu'il fasse beau... Montrevel- AMPUIS La Botte des 10 fera la différence Annemasse- EMD BO pour les bleuus AMBEREIU- VIZILLE BD pour NONO NANTUA- SUA BD pour NANTUA avec BO pour SUA

Dactile a écrit :

La Mure vs RC Dombes ==> Match nul!!!!! tongue Montrevel vs Ampuis ==> Ampuis wink Annemasse vs Meximieux ==> Annemasse avec BO Ambérieu vs Vizille ==> Ambérieu avec BO Nantua vs SOUA ==> SOUA

euh personne na encore pri le bonuf offensif contre Vizille et je ne pense pas que ca comencera a 2 journée de la fin!!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

fatchatoute a écrit :

La mure- RC Dombes Pourvu qu'il fasse beau... Montrevel- AMPUIS La Botte des 10 fera la différence Annemasse- EMD BO pour les bleuus AMBEREIU- VIZILLE BD pour NONO NANTUA- SUA BD pour NANTUA avec BO pour SUA

SOUA fatchatoute c est SOUA

Oups!!! Désolé SOUA.

La Mure vs RC Dombes ==> Villars Montrevel vs Ampuis ==> Ampuis Annemasse vs Meximieux ==> Annemasse Ambérieu vs Vizille ==> Vizille Nantua vs SOUA ==> Ugine

Fédérale 3