Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et oui il y a pas que le talent qui joue dans un club Bouly!!! Essaie de faire la bise a Berry pour voir {)
djums_night a écrit :Et oui il y a pas que le talent qui joue dans un club Bouly!!! Essaie de faire la bise a Berry pour voir {)
oui comme Hervé, regardes ça marche....
siredouard24 a écrit :salut RV! en effet c'est bien Eddy Bigot qui sur un placage a eu double fracture tibia-perroné, avec en plus luxation du genou!! il a été opéré lundi, 3 mois de béquille avec des vis pour 1 an , cela ressemble à une fin de carriere!!
Mince alors.... Si tu as l'occasion, tu lui souhaiteras un bon rétablissement de ma part ! ! ! Et dis lui de faire gaffe à son hygiène de vie parce que 3 mois de béquilles, ça peut vite dégénérer ! ! ! ! ! __________________________________________ Le bouquin avance bien ? Des nouvelles de Jean-jean ?
salut MARKO ! un prono pour dimanche
Match difficile a amberieu avec pas mal de blessé mais deux équipes bien compétitives!!!
Victoire des Grinouilles on te l'a promis soua...Et puis ça nous assure presque la 1ere place du Sud est. Et puis pas mal de joueurs de Villars ont été formé par l'entraineur Ambarrois, il faut bien lui montré que grâce à lui ils sont bons
Tiens je vais même rajouter VictoireS, parce que notre B espère bien reprendre la première place aux Ampuisards.
De toute façons, la qualif est déjà là! MARKO prépare le chéquier...Pour ma part j'aimerai bien jouer au soleil, il va falloir étudier...
Marko a écrit :Victoire des Grinouilles on te l'a promis soua...Et puis ça nous assure presque la 1ere place du Sud est. Et puis pas mal de joueurs de Villars ont été formé par l'entraineur Ambarrois, il faut bien lui montré que grâce à lui ils sont bons
Ah bon!!!!!Attention, gare aux insultes, ca peut faire un article dans la voix de l'Ain....C'est pas beau la sur-enchère journalistique??????
Marko a écrit :Victoire des Grinouilles on te l'a promis soua...Et puis ça nous assure presque la 1ere place du Sud est. Et puis pas mal de joueurs de Villars ont été formé par l'entraineur Ambarrois, il faut bien lui montré que grâce à lui ils sont bons
bon match !
Fin de la série, les grenouilles ont pris des leçons hier, sur l'envie, sur le rugby et sur l'humilité.. En espérant que les leçons porteront leurs fruits et que les 2 derniers matchs seront de meilleures factures. Une petite excuse quand même...les blessés au postes clés mais c'est vraiment une petite excuse. Félicitations aux Ambarrois qui ont livrés un très bon match, avec beaucoup d'engagement et d'alternace. Ils ont été meilleurs que nous dans tous les domaines.
Je rajoute quand même la satisfaction du week end avec une victoire de la B qui prend par la même occasion la tête de la poule et assure sa qualification pour les 32eme. Bravo à ce groupe qui en plus hier avait du fournir des joueurs pour remplacer les blessés de la I.
moi j'pense qu'il faut vous rattraper à La Mure.... ;)
nono8610 a écrit :moi j'pense qu'il faut vous rattraper à La Mure.... ;)
Nous le pensons aussi, mais aller défier les mineurs sur le plateau alors qu'ils jouent leur maintien, ça va pas être simple. Nono je crois que vous allez pas avoir un match facile ce weekend non plus, parce que les Ambarrois sont remontés et s'ils vous proposent la même envie qu'ils ont proposés contre nous ça va pas être simple.