Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

Dactile a écrit :
le tartare 07 a écrit :

doucement!!!! reste deux match à jouer et pas les plus facile.

Oui c vrai, il nous reste 2 match contre les 2 équipes qui se disputent la 6ème place, MONTREVEL et LA MURE, sa ne va pas être facile mais notre destin est encore entre nos mains, on ne lachera pas cette 2ème place pour pouvoir faire profiter nos supporters des phases finals qui se joueront en aller-retour, avec donc, un match à domicile!!!!

nous aussi on lachera rien !!! plus 1 point d avance sa va etre chaud ! chaud! chaud! ]:D

Vous etes plutot en ballotage favorable avec le dernier match à la maison et un match chez le dernier!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

mbv a écrit :

Bonsoir à tous, victoire des 2 équipes d'Annemasse: 43 à 3 pour l'équipe 1 dans un match interrompu plus de 45mn suite à la grave blessure de notre "Eddy" à qui nous souhaitons tout le meilleur pour la suite. L'équipe B c'est également imposé largement 50 à 19 je crois. Mention aussi à cette équipe matheysine très fair play à qui je souhaite également de bien finir cette saison. Amis de l'ovalie bonne soirée.

C'est Eddy Bigaud qui est resté sur le carreau ? Grave blessure... c'est à dire ? ___________________________________________ Félicitations pour la victoire sans contestation !

salut RV! en effet c'est bien Eddy Bigot qui sur un placage a eu double fracture tibia-perroné, avec en plus luxation du genou!! il a été opéré lundi, 3 mois de béquille avec des vis pour 1 an , cela ressemble à une fin de carriere!!

RVD74 a écrit :
mbv a écrit :

Bonsoir à tous, victoire des 2 équipes d'Annemasse: 43 à 3 pour l'équipe 1 dans un match interrompu plus de 45mn suite à la grave blessure de notre "Eddy" à qui nous souhaitons tout le meilleur pour la suite. L'équipe B c'est également imposé largement 50 à 19 je crois. Mention aussi à cette équipe matheysine très fair play à qui je souhaite également de bien finir cette saison. Amis de l'ovalie bonne soirée.

C'est Eddy Bigaud qui est resté sur le carreau ? Grave blessure... c'est à dire ? ___________________________________________ Félicitations pour la victoire sans contestation !

un joueur d'amberieu en B a eu aussi une grosse blessure ,exactement je c'est pas ,ça ressemblai aussi a fracture tibia et perroné !! mais si quelqu'un d'amberieu peu nous en dire plus ,en toutcas bon retablissement

Comme quoi le saisons sont bien assez chargées, et que les engagements physique en F3 sont importants. En F3 le niveau de jeu s'est élevé, il y a des joueurs qui ont joué en F2 ou F3 et des joueurs débutants qui se croisent sur les terrains. Comme nous n'avons pas la même "hygiène" de vie ni le même niveau d'entrainement, en fin de saison on commence a voir arrivée les blessures et les accidents. Mais c'est le lot de notre sport. Courage à nos blessés et plus particulièrement ceux de notre poule.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Merci big_smile

Merci Marko sad

Merci marko!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Qu'est ce qu'il a le bronzé?

Bah rien! Jdis juste merci a mon president c tout..... Ca coute rien..... wink

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :

Bah rien! Jdis juste merci a mon president c tout..... Ca coute rien..... wink

Pinaise, ça et la bouteille de Rhum, toi tu seras titulaire dimanche lol lol lol

Putain il sait y faire celui la a quand la bise au président...

djums_night a écrit :

Putain il sait y faire celui la a quand la bise au président...

Bah toi, tu lui fais bien la bise au Zident!!! Remarque ça marche, tu joues tous les dimnches...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3