Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

sa me va !

villars 16 montrevel 08 en B victoire logique de villars dans un bon match engagé mais on a un peu craqué en 2eme mi temps villars 18 montrevel 13 en 1 grosse deception car on a fait douter le leader et merité mieux,le tournant se situe a la 70 eme minute ou l'arbitre nous refuse un essai ,pourtant le coup etait jouable vu notre domination de la 2 eme mi temps mais l'on s'est trop dispersé en palabre en 1er mt et leur botteur a laissé pas mal de points en route,et dire que l'on a failli perdre le bonus a la derniere seconde !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Bonsoir à tous, victoire des 2 équipes d'Annemasse: 43 à 3 pour l'équipe 1 dans un match interrompu plus de 45mn suite à la grave blessure de notre "Eddy" à qui nous souhaitons tout le meilleur pour la suite. L'équipe B c'est également imposé largement 50 à 19 je crois. Mention aussi à cette équipe matheysine très fair play à qui je souhaite également de bien finir cette saison. Amis de l'ovalie bonne soirée.

"A partir d'aujourd'hui, je veux qu'on fasse comme d'habitude !!!"

Victoire d'Ampuis en B 57 à 0 face à Ambérieu Et victoire de la 1 d'Ampuis 12 à 6

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

à Vizille Vizille 47 Nantua 17 en première et en B forfait de nantua

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

Dactile a écrit :

Victoire d'Ampuis en B 57 à 0 face à Ambérieu Et victoire de la 1 d'Ampuis 12 à 6

oh gone bravo d'abord !! puis a 19h00 deja chez toi !! non tu t'est fais matter ou tu supporte plus la biere big_smile

LEON2 a écrit :
Dactile a écrit :

oh gone bravo d'abord !! puis a 19h00 deja chez toi !! non tu t'est fais matter ou tu supporte plus la biere big_smile

Un peu des 2 LEON, mais j'ai quand meme 3/4 d'heure de route du stade à chez moi, donc j'essaye d'y aller molo sur l'alcool!!!! Préparez les bannières pour les phases finales!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

doucement!!!! reste deux match à jouer et pas les plus facile.

le tartare 07 a écrit :

Oui c vrai, il nous reste 2 match contre les 2 équipes qui se disputent la 6ème place, MONTREVEL et LA MURE, sa ne va pas être facile mais notre destin est encore entre nos mains, on ne lachera pas cette 2ème place pour pouvoir faire profiter nos supporters des phases finals qui se joueront en aller-retour, avec donc, un match à domicile!!!!

Dactile a écrit :
le tartare 07 a écrit :

Oui c vrai, il nous reste 2 match contre les 2 équipes qui se disputent la 6ème place, MONTREVEL et LA MURE, sa ne va pas être facile mais notre destin est encore entre nos mains, on ne lachera pas cette 2ème place pour pouvoir faire profiter nos supporters des phases finals qui se joueront en aller-retour, avec donc, un match à domicile!!!!

Tu voulai dire la septième place???

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

forzaol a écrit :

villars 16 montrevel 08 en B victoire logique de villars dans un bon match engagé mais on a un peu craqué en 2eme mi temps villars 18 montrevel 13 en 1 grosse deception car on a fait douter le leader et merité mieux,le tournant se situe a la 70 eme minute ou l'arbitre nous refuse un essai ,pourtant le coup etait jouable vu notre domination de la 2 eme mi temps mais l'on s'est trop dispersé en palabre en 1er mt et leur botteur a laissé pas mal de points en route,et dire que l'on a failli perdre le bonus a la derniere seconde !! sad

et nous un essai refuse car votre arbitre de touche a triche!!!!:!le joueur avait pas du tout le pied en touche!!!!! wink wink

Ah c'est pas grave, il fallait gagner c'est fait, l'essai n'aurait pas changer grand chose pour nous. C'était un match quand même agréable malgré la pluie, et une très bonne ambiance. Bonne chance aux poulets du Jaco pour cette fin de saison, ça va pas être simple, mais pourquoi pas!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

surtout que c'est sur qu'il y a pas essai le joueur de montrevel tombe sur un villardois et ce devant l'arbitre donc aucun problème la dessus!

djums_night a écrit :

surtout que c'est sur qu'il y a pas essai le joueur de montrevel tombe sur un villardois et ce devant l'arbitre donc aucun problème la dessus!

Et le joueur l'a dit à Jaco à la réception, j'étais là. Mais je ne pense pas qu'il y ait débat. C'est vrai que c'était un match serré et que le bonus est mérité pour Montrevel.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3