Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

Nous, on lachera rien!!! Même contre Villars wink tongue

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Dactile a écrit :

Bah vous êtes les favoris de la poule, mais bon sur un malentendu...;:cool: Et puis pas de montée directe, alors on veut bien finir 2eme...:cool:;) et avec une caisse de cote rotie on peut même peut être vous laisser gagner chez vous big_smile:D:D En tout cas j'espere que les 2 frangins vont pouvoir jouer face à face...le Jean et le Bruno, depuis le temps qu'ils attendent ça....:)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
Dactile a écrit :

Bah vous êtes les favoris de la poule, mais bon sur un malentendu...;:cool: Et puis pas de montée directe, alors on veut bien finir 2eme...:cool:;) et avec une caisse de cote rotie on peut même peut être vous laisser gagner chez vous big_smile:D:D En tout cas j'espere que les 2 frangins vont pouvoir jouer face à face...le Jean et le Bruno, depuis le temps qu'ils attendent ça....:)

Et comment on fait si on veut gagner chez vous? On vous met 2 cartons de côte rôtie???

Ah non c'est le premier match de la saison à domicile.....:rolleyes::cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

oui celui là va pas falloir le louper de match!!!

Bon, je voit que l'on ne peut pas s'arranger sur ce match la!? Donc on viendra ac les dents longues sur votre terrain!!! wink

Dactile a écrit :

Bon, je voit que l'on ne peut pas s'arranger sur ce match la!? Donc on viendra ac les dents longues sur votre terrain!!! wink

Bah y'a toujours moyen...tu vois avec le Jaco on s'arrange....poulet contre tripes...alors avec vous ce doit être encore plus simple...;)par contre pour les tripes j'ai peur que ce soit un peu tot dans la saison.....:lol:

Dernière modification par Marko (27/07/2010 09:16:13)

Marko a écrit :
Dactile a écrit :

Bah y'a toujours moyen...tu vois avec le Jaco on s'arrange....poulet contre tripes...alors avec vous ce doit être encore plus simple...;)par contre pour les tripes j'ai peur que ce soit un peu tot dans la saison.....:lol:

Vous avez pas autre chose que des tripes??? C pas trop bon pour ma ligne sa!!!

en hiver chez nous la réception c'est tripes ou saucisson chaud, mais comme vous venez en automne, je pense que ce sera plus classique....:)

Je regardais votre poule, .... Il y à des derbies de l'Ain qui vont valoir le déplacement !!! Je pense à Ambérieu-Villars notamment. Bonne chance à Villars et Vizille que nous avons côtoyés la saison passée ! FC MOULINS

mareschal a écrit :

Je regardais votre poule, .... Il y à des derbies de l'Ain qui vont valoir le déplacement !!! Je pense à Ambérieu-Villars notamment. Bonne chance à Villars et Vizille que nous avons côtoyés la saison passée ! FC MOULINS

merci c gentil bonne chance également a vous! pour nous autant l'an dernier on avai pa mal de derby autant cette année yaura que la mure!! enfin c bien de jouer d'autre équipe ca fais decouvrir autre chose!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

mareschal a écrit :

Merci, et bonne saison à vous aussi... Oui pas mal de Derby, c'est pas toujours simple à gérer, mais bon les recettes à la buvette ça devrait le faire....:cool::lol:

A Ampuis cette année, il n'y aura aucun derby!!! sad sad sad

Dactile a écrit :

A Ampuis cette année, il n'y aura aucun derby!!! sad sad sad

C'est vrai pas de Derby au pied de la cote rotie, mais je pense que vous allez découvrir de nouveaux clubs c'est sympa aussi, et puis ça vous changera de la poule du sud....:cool:

Fédérale 3