Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugby038 a écrit :Il y a quelques années Vizille était sur de monter en Fed 2 et donc avait laissé la victoire à Villars. Vont-ils renvoyer la balle pour leur assurer le maintient?
Je m'en rappelle très bien, au match aller à Vizille on avait chargé comme avec un crane fendu et un plancher orbitale fracturé, plus un KO, et le match retour était le dernier match de la saison, on était sauvé et vous sur de monter. Cette année on est pas en F2 et loin de là, et vous vous êtes quasi sauvés, je pense que c'est entre La Mure et Montrevel que ça va se jouer, Montrevel qu'on reçoit la semaine prochaine, alors soit on laisse filer tous les matchs soit on en laisse filer aucun L'ambition des joueurs et de finir le mieux classé possible, pour avoir des matchs retour à la maison en championnat de France. Alors demain ce sera un beau match avec un beau soleil, ça sera serré car Vizille ne perds jamais de beaucoup
Quels sont les scores des matchs en retard d'aujourd'hui???
En I Villars 19 et Vizille 13 Nantua 5 Annemasse 22 En B VIllars 31 et Vizille 13 Nantua 18 Annemasse 5 enfin je sais plus trop mais victoire de nantua
tu peux nous faire un résumé du match MARKO !
Pas un très grand match de rugby, avec une équipe de Vizille accrocheuse. On perd notre 10 sur claquage au bout d' 1/4 heure et notre 12 pour un rouge (peut être un peu sévère) au bout de 20MN. Match qui ne restera pas dans les anales point de bonus mérité part Vizille. On à même joué à 13 contre 15 pendant 10mn, ce qui nous a coûté un essai.
OK MARKO MERCI pour ta réponse ,je comprend mieux le score.pour nous aussi cette équipe de vizille avait rien laché !
Ce week end Poulet de Bresse au menu, et Jaco le cono en hors d'oeuvre....
Et pour nous ce WE, réception d'Ambérieu. Si l'on gagne ce match, nous mettrons un pied en phase finales, si l'on perd ce match, nous relancons complétement la course pour les places qualificatives!!! Sa va être chaud ce Dimanche au stade de Verenay!!! :8 :8
Surtout que amberieu jouera les 3 premiers dont 2 a l'extérieur et nous a domicile donc ils vont essayer d'engranger le maximum de points car pour eux la qualif n'est pas foutu non plus!!!!
et que amberieu recevra vizille! et si on gagne las bas, on pourai pe etre meme finir devant eux et finir 5e ce qui ns éviterai de façon certaine un barrage!!!
Les 3 derniers matchs vont être décisifs!!!!
J'adore ce moment du championnat où il n'y a plus de petit match, quand les équipes ont toutes quelque chose à jouer, l'envie de bien se classer, ou la bataille pour ne pas descendre font qu'il n'y a plus beaucoup d'écart de niveau, en plus on le ressent au bord du terrain, ce sont les prémices des phases finales...y'a bon... Aller comme d'hab je me lance pour les pronos du week-end : RC Dombes vs RCCM ==> Les grenouilles vont bouffer du poulet Annemasse vs La Mure ==> Les hauts savoyards pour espérer Ampuis vs Ambérieu ==> Les cotes roties pour assurer leur place Vizille vs Nantua ==> Attention au piège, mais Vizille pour ne pas être dans la mauvaise charette Mex vs SOUA ==> Mex va défendre chèrement sa peau, je leur donne le BD et victoire pour les savoyards
Tout pareil pour moi
RC Dombes vs RCCM ==> Villars Annemasse vs La Mure ==> Annemasse Ampuis vs Ambérieu ==> Ampuis Vizille vs Nantua ==> Nantua Mex vs SOUA ==> Ugine