Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le classement national ne va pas être faussé étant donné que certaine poule auront fait plus de match?
Pour les 32emes ça se passe dans le sud est et les 5 poules sont à 10, ensuite je suppose que la FFR fera une règle 3
Et vu que je suis nul en math tu l as fera pour moi
Dactile a écrit :Marko a écrit :Attention Dactile je crois que tu fais une erreur : Les 5 premiers de poule sont classé de 1 à 5 Les 5 2eme de poule sont classés de 6 à 10 Les 4 meilleurs 3eme sont classés de 11 à 14 Toi tu as classé les équipes en fonction de leur nombre de points, du coup Belleville est 10eme et pas 14eme. Comme tu dis il y a encore des matchs de retard et Mauriac va surement passer devant Belleville. Quand a nous on espère reprendre notre 1ere place du Sud est même si ça va être chaud.
Autant pour moi Marko, donc avec la règle que tu m'indique, sa donnerait: Berre - Ugine Avignon - Annonay Le Puy en Velay - Salon de provence Givors - St Jean en royans Villars les dombes - Belleville St Priest - Tricastin Six Fours - Ampuis
oh gone on retrouverai l 'accend des cigal putainnnn connn !!! cè bon ça !! mais deja finissons nos matchs de poule !!! ok mon pti
Par contre nous on aura un sacré déplacement Belleville
djums_night a écrit :Par contre nous on aura un sacré déplacement Belleville
t'inquietes ça va changer encore, déjà ce week end nous jouons un match en retard j'espère qu'on va remonter au classement, et Mauriac joue aussi un match en retard chez lui contre un mal classé, et devrait prendre la 2eme place à Belleville... Je vois quand même de plus en plus un Ugine - Villars le 1er mai
C'est abusé sur 5 poules on va réussir a tomber contre une équipe deja joué cette saison
djums_night a écrit :C'est abusé sur 5 poules on va réussir a tomber contre une équipe deja joué cette saison
c'est l'jeu ma pauv' Lucette.....
Malheureusement...
LEON2 a écrit :Dactile a écrit :Marko a écrit :Attention Dactile je crois que tu fais une erreur : Les 5 premiers de poule sont classé de 1 à 5 Les 5 2eme de poule sont classés de 6 à 10 Les 4 meilleurs 3eme sont classés de 11 à 14 Toi tu as classé les équipes en fonction de leur nombre de points, du coup Belleville est 10eme et pas 14eme. Comme tu dis il y a encore des matchs de retard et Mauriac va surement passer devant Belleville. Quand a nous on espère reprendre notre 1ere place du Sud est même si ça va être chaud.
Autant pour moi Marko, donc avec la règle que tu m'indique, sa donnerait: Berre - Ugine Avignon - Annonay Le Puy en Velay - Salon de provence Givors - St Jean en royans Villars les dombes - Belleville St Priest - Tricastin Six Fours - Ampuis
oh gone on retrouverai l 'accend des cigal putainnnn connn !!! cè bon ça !! mais deja finissons nos matchs de poule !!! ok mon pti
C clair, et la bas sa crait déguain!!! Va falloir s'y filer à la mayoche!!!
Vous avez l'habitude de les jouer les sudistes, au moins 1 année sur 3
Marko a écrit :sinon les pronos pour les 2 matchs de retard de ce week end : RC Dombes - Vizille : Les grinouilles Nantua - Annemasse : Nantua et BD pour Annemasse
tout pareil !
Il y a quelques années Vizille était sur de monter en Fed 2 et donc avait laissé la victoire à Villars. Vont-ils renvoyer la balle pour leur assurer le maintient?
C'est vrai je me rappel bien, d'ailleurs les joueurs on était pas pour et on le savait pas!!!