Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On a bien le droit de chambrer Damien un peu le jeu de l'intox il aime ça aussi perso il y avait pas de penser négative derrière contrairement a certains mais bon pour la philosophie tu repassera c'était pas une matière pour moi!!!
djums_night a écrit :On a bien le droit de chambrer Damien un peu le jeu de l'intox il aime ça aussi perso il y avait pas de penser négative derrière contrairement a certains mais bon pour la philosophie tu repassera c'était pas une matière pour moi!!!
Ca c'est sur s'ailleurs tes matières préférées s'étaient sports et récré...
A peu près...
sinon les pronos pour les 2 matchs de retard de ce week end : RC Dombes - Vizille : Les grinouilles Nantua - Annemasse : Nantua et BD pour Annemasse
djums_night a écrit :On a bien le droit de chambrer Damien un peu le jeu de l'intox il aime ça aussi perso il y avait pas de penser négative derrière contrairement a certains mais bon pour la philosophie tu repassera c'était pas une matière pour moi!!!
Tu veux savoir la vérité ?!? Je n'en ai jamais fait (bah ouais, en BEP et Bac Pro, tu vois à peu près la philo que ça pouvait être!!! On la faisait chez Gus le vendredi soir. Lol)
Marko a écrit :je sais pas si z'ont fait expres, mais z'auraient pu proposer de jouer le 20 comme prévu...
Mais le 20, le terrain était surement indispo, non ? Ou alors ils ne s'imaginaient surement pas qu'il serait encore indispo ce dimanche (hier). Bref, 25000 possibilités et scénarios possible. Allez à demain (surement en retard car RV pour le Bar)
Mais tout à fait. D'ailleurs t'as raison... Ortega salop, le RCD aura ta peau Ortega salop, le RCD aura ta peau Ortega salop, le RCD aura ta peau Ortega salop, le RCD aura ta peau
Oh les grinouilles il y a 2 matchs avant Ambérieu, alors concentrez vous donc sur Vizille, parce que celui là il va déjà pas être simple
Ça c'est sur qu'il va pas être simple on connait les valeurs de cette équipe
djums_night a écrit :Ça c'est sur qu'il va pas être simple on connait les valeurs de cette équipe
Vizille salop, RCD aura ta peau Vizille salop, RCD aura ta peau Vizille salop, RCD aura ta peau Vizille salop, RCD aura ta peau;)
ils ont le même nombre de points encaissés que nous ! Le plus c'est contre Ampuis, 23 points, alors méfiance méfiance les gars
Si le championnat en restait la les 32emes de finales serait: Berre - Belleville Avignon - Ugine Le Puy en Velay - Annonay Givors - Salon St Priest - Tricastin Villars les dombes - Ampuis Six Fours - St Jean en Royans Mais vu qu'il reste pleins de matchs en retard et encore 3 journées la propabilité que ces matchs se jouent est minime!!!!!!
Attention Dactile je crois que tu fais une erreur : Les 5 premiers de poule sont classé de 1 à 5 Les 5 2eme de poule sont classés de 6 à 10 Les 4 meilleurs 3eme sont classés de 11 à 14 Toi tu as classé les équipes en fonction de leur nombre de points, du coup Belleville est 10eme et pas 14eme. Comme tu dis il y a encore des matchs de retard et Mauriac va surement passer devant Belleville. Quand a nous on espère reprendre notre 1ere place du Sud est même si ça va être chaud.
Marko a écrit :Attention Dactile je crois que tu fais une erreur : Les 5 premiers de poule sont classé de 1 à 5 Les 5 2eme de poule sont classés de 6 à 10 Les 4 meilleurs 3eme sont classés de 11 à 14 Toi tu as classé les équipes en fonction de leur nombre de points, du coup Belleville est 10eme et pas 14eme. Comme tu dis il y a encore des matchs de retard et Mauriac va surement passer devant Belleville. Quand a nous on espère reprendre notre 1ere place du Sud est même si ça va être chaud.
Autant pour moi Marko, donc avec la règle que tu m'indique, sa donnerait: Berre - Ugine Avignon - Annonay Le Puy en Velay - Salon de provence Givors - St Jean en royans Villars les dombes - Belleville St Priest - Tricastin Six Fours - Ampuis