Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
amberieu veu peu etre venir a ampuis sans blesses et sans carton !!!!
LEON2 a écrit :amberieu veu peu etre venir a ampuis sans blesses et sans carton !!!!
de toute façon c'est surement pas contre nous qu'ils ont interet a faire la guerre ! EN plus le directeur de match est bien connu des 2 équipes... En plus connaissant l'entraineur je sais que ce n'est pas son credo, il prefere le jeu et l'engagement à la guerre, et c'est très bien ainsi. Sincèrement je pense qu'ils voulaient jouer ce week end....
djums_night a écrit :Joli LDP nico du deux en un simon et la guille big up a vous
Putain on charge même en dehors du forum de Villars, pas bon çà !!! Ambérieu ils ont peur de Baco et Rolluch, ils ont dit qu'ils joueraient le match quand ce sera Bodeiga et moi en 2ème ligne... à l'horizon 2015, ils ont le temps de les finir leurs tribunes
Victoire de Montrevel en I contre Annemasse 21 - 19, et défaite en B 20 - 31
ampuis a gagne a nantua en B j'ai le score en I 21-12
LEON2 a écrit :ampuis a gagne a nantua en B j'ai le score en I 21-12
Ampuis B: 10 Nantua B: 5 Ampuis 1: 21 Nantua 1: 12
Dactile a écrit :LEON2 a écrit :ampuis a gagne a nantua en B j'ai le score en I 21-12
Ampuis est en forme en cette fin de saison, de bonne augure pour les phases finales ....
mik a écrit :Dactile a écrit :LEON2 a écrit :ampuis a gagne a nantua en B j'ai le score en I 21-12
Ampuis est en forme en cette fin de saison, de bonne augure pour les phases finales ....
C'est sure, il reste plus que 3 matchs, dont le prochain qui sera assez déterminant pour la qualif' pour les phases finales. On aura besoin de tous le monde sur et en dehors du terrain pour gagner... Allez Ampuis et en route pour les phases finales!!!!
Ah oui vous recevez amberieu, match déterminant !!!
Dactile a écrit :mik a écrit :Dactile a écrit :Ampuis B: 10 Nantua B: 5 Ampuis 1: 21 Nantua 1: 12
C'est sure, il reste plus que 3 matchs, dont le prochain qui sera assez déterminant pour la qualif' pour les phases finales. On aura besoin de tous le monde sur et en dehors du terrain pour gagner... Allez Ampuis et en route pour les phases finales!!!!
IDEM pour nous on est a donf!!!!!!
Loooooooool. J'adore ces "mouvements de foule" Au début c'est : "Quelle bande de con, ils nous la font à l'envers, c'est un coup fourré bla bla bla...", puis quelques posts suivants, c'est "R.A.S., dommage, pas de chance, on jouera à la prochaine date pas grave, etc..." Pourquoi toujours penser "négatif" au départ pour se raviser ensuite. Pourquoi ne pas chercher à comprendre avant de balancer le venin ?!? Si ça se trouve, ça fait déjà qques temps que le terrain est indispo et qu'ils éspéraient la levée de cette indispo jusqu'à la dernière seconde avant de nous prévenir, mais que cette "levée" n'est pas arrivé. Donc contraint et forcés, ils ont annulé le match... Pas possible ça comme scénario ? Après, peut-être avez-vous raison, mais peut-être pas, c'est tout ce que je veux dire!!! On ne vit pas là-bas pour savoir Allez, faites couler l'encre, lâchez-vous A+ Le philosophe (en ce lundi)
Copieur j'ai déjà émis cette hypothèse, bouche de vieille va!!!!!
djums_night a écrit :Copieur j'ai déjà émis cette hypothèse, bouche de vieille va!!!!!
Oui et justement, cette hypothèse est envisageable, non ?!? Alors avant de l'émettre, pourquoi tout de suite partir sur des "coups fourrés, pièges, manigance, etc..." ? On aurait pu commencer par celle-ci d'hypothèse... Mais bon, c'était juste un constat. C'est pareil dans tous les domaines (pas seulement dans le cas Ambérieu/RCD). En général, l'être humain (ou le Français en tout cas) va tout de suite chercher à "créer la polémique"... Pourvu que ça balance Regarde le JT... S'il n'y avait que des bonnes news, personne ne le regarderait Mais je te dis, je suis philosophe en ce lundi, c'est tout La bizzz à tous P.S. : Parait qu'Ambérieu, y z'y auraient fait exprès... Enfin moi j'dis ça!!!
je sais pas si z'ont fait expres, mais z'auraient pu proposer de jouer le 20 comme prévu...