Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
heureusement qu'on a un match de retard le 6 mars pour jouer un peu...
Marko a écrit :heureusement qu'on a un match de retard le 6 mars pour jouer un peu...
c est
c'est dans 6 jours mais je me lance dans les prono de la journée R6 : Ambérieu vs RC Dombes ==> Les grinouilles et BD pour les Bugistes RCCM vs Annemasse ==> Les poulets du Jaco en vue du maintien BD pour Annemasse La Mure vs Meximieux ==> Les hommes du plateau Nantua vs Ampuis ==> Les cotes roties s'ils décident de jouer à la main Ugine Vs Vizille ==> les Savoyards
Ambérieu vs RC Dombes ==> Ambérieu et BD pour Villars RCCM vs Annemasse ==>Annemasse La Mure vs Meximieux ==>La Mure Nantua vs Ampuis ==>Ampuis avec BO Ugine Vs Vizille ==> Ugine
oh dactile tu es la dimanche ? si tu joues en b y aura damien qui rataque !! il va te botter le cul hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
siredouard24 a écrit :Annemasse-Amberieu:32-27 en 1ere 37-37 en B
Bueno ! ! ! ! ! ______________________________________ Je pense à toi.... Il faut que je trouve 5 mns !
LEON2 a écrit :oh dactile tu es la dimanche ? si tu joues en b y aura damien qui rataque !! il va te botter le cul hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ouais je rataque cette semaine!!! Mais pas ce soir, ce soir jsuis à Gerland supporter l'OL!!! Tinkiet pour Damien, c'est moi qui vais lui botter le cul!!!!
Dactile a écrit :LEON2 a écrit :oh dactile tu es la dimanche ? si tu joues en b y aura damien qui rataque !! il va te botter le cul hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ouais je rataque cette semaine!!! Mais pas ce soir, ce soir jsuis à Gerland supporter l'OL!!! Tinkiet pour Damien, c'est moi qui vais lui botter le cul!!!!
et le respect des anciens alors !!! louper un entrainement pour l'OL j'y croi pas !! bon sinon t'es en forme ,tout neuf pret pour le spinte final !!
LEON2 a écrit :Dactile a écrit :LEON2 a écrit :oh dactile tu es la dimanche ? si tu joues en b y aura damien qui rataque !! il va te botter le cul hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et le respect des anciens alors !!! louper un entrainement pour l'OL j'y croi pas !! bon sinon t'es en forme ,tout neuf pret pour le spinte final !!
Ben ouais, Perso: jvais m'y refiler sérieusement pour essayer de remonter en première, et après se qualifier en 1 ou en B pour jouer les phases final!!!! Parce que si je joue au Rugby, c'est pour faire les phases finales....
Oh, Dactile tu joues dimanche à Nantua ????????,si tu y vas pas viens voir les gros matchs à GASTON BARBIER sans tes fanions et drapeaux ol (ptit club) et je te payerais une mousse quand meme sacré quenelle!!!
Dactile a écrit :LEON2 a écrit :Dactile a écrit :Ouais je rataque cette semaine!!! Mais pas ce soir, ce soir jsuis à Gerland supporter l'OL!!! Tinkiet pour Damien, c'est moi qui vais lui botter le cul!!!!
Ben ouais, Perso: jvais m'y refiler sérieusement pour essayer de remonter en première, et après se qualifier en 1 ou en B pour jouer les phases final!!!! Parce que si je joue au Rugby, c'est pour faire les phases finales....
ben heureusement que c'est pour juouer des phases final et non pour voir l'OL mdrrrrrrrrrrrrrrr tu c'est que ta place tu la en une ,vous avez un bon groupe,du bon potentiel? gachez pas les saisons !!! car sa passe vite tu c'est et je c'est de quoi je parle
Bon et bien match reporté dimanche à Ambérieu
djums_night a écrit :Bon et bien match reporté dimanche à Ambérieu
pour kel raison???
terrain indisponible pour cause de travaux prévus de longue date....on aurait pu jouer le 20 !