Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dactile a écrit :boulardinho a écrit :Marko a écrit :la 3eme place va être disputée mais Ugine à une fin de championnat plus facile me semble t'il, avec déplacement chez les 2 derniers et reception d'Ambérieu pour clôturer ... La 7eme place est encore plus disputée entre Montrevel et La Mure, le mieux classé rencontrera une grosse équipe (Izeaux) d'honneur, le maintien ne sera pas une mince affaire. Aller mon Jaco, tes poulets peuvent encore y croire...;)
dsl mais izeaux ne sont pas encore champion des alpes c'est pas fait!! il faut qu'il gagne les demi finale qui se jouent en match aller/retour et ensuite gagner la finale..
C'est comme si c'étais fait, ils sont vraiment au dessus cette année! Mais bon c'est le rugby et il peut y avoir des surprises, mais il en faudra une grosse pour que Izeaux ne soit pas Champion des Alpes!
y ont bien perdu a tullins qui seront eux aussi en demi finale! ya faucigny et pont de claix aussi qui été en F3 l'an dernier et qui a encore une belle équipe. izeaux c juste tres gros devant et un bon buteur mais ca joue pas o rugby ms ca pe suffir pr monter on vera fin avril!
boulardinho a écrit :Dactile a écrit :boulardinho a écrit :dsl mais izeaux ne sont pas encore champion des alpes c'est pas fait!! il faut qu'il gagne les demi finale qui se jouent en match aller/retour et ensuite gagner la finale..
C'est comme si c'étais fait, ils sont vraiment au dessus cette année! Mais bon c'est le rugby et il peut y avoir des surprises, mais il en faudra une grosse pour que Izeaux ne soit pas Champion des Alpes!
y ont bien perdu a tullins qui seront eux aussi en demi finale! ya faucigny et pont de claix aussi qui été en F3 l'an dernier et qui a encore une belle équipe. izeaux c juste tres gros devant et un bon buteur mais ca joue pas o rugby ms ca pe suffir pr monter on vera fin avril!
Tullins, c'était une faute de parcours et c'est le seul match qu'ils ont perdu, quand tu dis que c'est juste gros devant, je suis pas trop d'accord avec toi, regarde un peu leur ligne de 3/4 et tu verras que c'est pas mal aussi. Je pense qu'il y a juste Pont de Claix qui puisse les accrocher. Le reste sa vaut pas grand chose pour pouvoir lutter avec Izeaux ou un 7eme de F3.
Dactile a écrit :djums_night a écrit :Les 4 meilleurs il me semble
Sa va faire des 32ème, 16ème, 8ème qu'entre clubs du quart Sud-Est alors???
Non 32eme dans le sud est et ensuite avec Grand sud et Sud Ouest, j'espère qu'on passera un tour pour aller se balader un petit peu... Pour l'instant les 32eme pour la poule c'est : Ambérieu vs RC Dombes Ampuis vs SAL avec match retour à Villars et à St Priest....tu parles d'un grand voyage
Comment ça se fait que l'on jouerait encore une équipe de notre poule en 32eme c'est par rapport au classement national?
Classement du Sud Est, le 1er contre le 14eme, le 2ème contre le 13ème et ainsi de suite, le seul espoir c'est que la FFR croise certains "adversaires" pour nous permettre de jouer de nouvelles équipes.
a mon avi tout reste a jouer pour la 2 eme ou 3 eme place il reste quelque match rien est fait !!!
il reste 4 matchs et le moindre faux pas fera la différence, heureusement que rien est fait, c'est la beauté du sport
rien est fait appart vous mon cher MARKO :cool::cool:
soua a écrit :a mon avi tout reste a jouer pour la 2 eme ou 3 eme place il reste quelque match rien est fait !!!
T'a tout dit Gône!!!
MERCI!!!:):cool:
Et les équipes réserves du coup joueront elles sur terrain neutre?ça fait un sacré budget pour les clubs qui auront leur deux équipes qualifiées!!!
Budget car en plus, mais recette buvette en plus aussi pour les matchs à la maison...:cool:
C'est clair mais bon il faut que la recette soit supérieur au prix du bus car c est pas donné
bon ben pas de match dimanche