Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

Dactile a écrit :

Pour moi ce seras AMPUIS!!! cool:cool::cool:

Dactile wink AH tu es revenu sur le terrain??!!pilier bar tongue sa suffit!!il voit AMPUIS pas chauvin le gars!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Je sais pour vous avoir lu que beaucoup ne partagent pas cet avis, mais je trouve que pour la première fois de la saison, le classement actuel respecte enfin la logique du terrain : 1 Villars les Dombes 2 Ampuis 3 Ambérieu 4 Ugine Albertville 5 Annemasse 6 Vizille 7 La Mure 8 Montrevel 9 Plaine de l'Ain 10 Nantua Z’en pensez quoi vous ?

Si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres.

Pour moi au niveau des équipes que l'ont a rencontré je dirais que ugine m a fait meilleure impression que Ampuis et amberieu mais sur un match...par exemple je suis allé voir ugine a amberieu et sur ce match je les avais pas trouvé terrible mais contre nous ils ont fait deux gros match!!!

Ugine ==> grosse impression Ampuis ==> gros potentiel mais trop de jeu au pied Amberieu ==> un peu court en effectif, mais un très bon 15 de départ Annemasse ==> Costaud devant Vizille, La Mure, Nantua ==> chiant à jouer, ça lache rien Montrevel et Meximieux, joueur mais un peu court en effectif Voilà mon analyse

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

USBSUPP38 a écrit :
Dactile a écrit :

Pour moi ce seras AMPUIS!!! cool:cool::cool:

Dactile wink AH tu es revenu sur le terrain??!!pilier bar tongue sa suffit!!il voit AMPUIS pas chauvin le gars!!

J'vais enfin pouvoir rattaquer la semaine prochaine, mais pas Mardi, car jvais voir 2 des plus grands clubs européens: OL - Réal!!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

leyo38 a écrit :

Je sais pour vous avoir lu que beaucoup ne partagent pas cet avis, mais je trouve que pour la première fois de la saison, le classement actuel respecte enfin la logique du terrain : 1 Villars les Dombes 2 Ampuis 3 Ambérieu 4 Ugine Albertville 5 Annemasse 6 Vizille 7 La Mure 8 Montrevel 9 Plaine de l'Ain 10 Nantua Z’en pensez quoi vous ?

Tu as raison même si je trouve qu'Annemasse n'est pas trop à sa place!!! Je les aurai bien vu sur le podium! Derrière Ampuis bien sur!!! lol cool

la 3eme place va être disputée mais Ugine à une fin de championnat plus facile me semble t'il, avec déplacement chez les 2 derniers et reception d'Ambérieu pour clôturer ... La 7eme place est encore plus disputée entre Montrevel et La Mure, le mieux classé rencontrera une grosse équipe (Izeaux) d'honneur, le maintien ne sera pas une mince affaire. Aller mon Jaco, tes poulets peuvent encore y croire...;)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

la 3eme place va être disputée mais Ugine à une fin de championnat plus facile me semble t'il, avec déplacement chez les 2 derniers et reception d'Ambérieu pour clôturer ... La 7eme place est encore plus disputée entre Montrevel et La Mure, le mieux classé rencontrera une grosse équipe (Izeaux) d'honneur, le maintien ne sera pas une mince affaire. Aller mon Jaco, tes poulets peuvent encore y croire...;)

Et sa se passe comment au niveau de la qualif'?? C'est le meilleur troisième des 5 poules Sud-Est?

Les 4 meilleurs il me semble

djums_night a écrit :

Les 4 meilleurs il me semble

Sa va faire des 32ème, 16ème, 8ème qu'entre clubs du quart Sud-Est alors???

14 places qualificative en sud-est se qualifie le 1er et 2eme des 5 poule sud-est + les 4 meilleures 3éme

Dernière modification par le tartare 07 (15/02/2011 11:59:37)

Marko a écrit :

dsl mais izeaux ne sont pas encore champion des alpes c'est pas fait!! il faut qu'il gagne les demi finale qui se jouent en match aller/retour et ensuite gagner la finale..

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Marko a écrit :

je c est pas si la fin de championnat et plus facile se qui est sure il faudra jouer autrement que dimanche !::mad::si on veut croire une qualif roll

Dernière modification par soua (15/02/2011 12:24:49)

boulardinho a écrit :
Marko a écrit :

dsl mais izeaux ne sont pas encore champion des alpes c'est pas fait!! il faut qu'il gagne les demi finale qui se jouent en match aller/retour et ensuite gagner la finale..

C'est comme si c'étais fait, ils sont vraiment au dessus cette année! Mais bon c'est le rugby et il peut y avoir des surprises, mais il en faudra une grosse pour que Izeaux ne soit pas Champion des Alpes!

Fédérale 3