Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

Marko a écrit :

Pinaise Speedy 2 victoires à l'extérieur sur des matchs à enjeu...c'est la grosse côte !:rolleyes:

J'crois qu'il s'est emballé ton copain!!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

c'est un prono, et puis Ugine à une très jolie équipe chez eux ils nous ont fait forte impression et ils ont gagné chez nous donc méfiate!!!!

C'est clair que Ugine et Ampuis sont deux grosses équipes, seul petit reproche à nos amis des côtes rotie, vues leur potentiel, ils devraient plus jouaient à la main, même si leur ouvreur est magique au pied...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Ampuis gagne avec les 2 équipes : Ampuis I 20 - 13 Ugine I Ampuis II 56 - 0 Ugine II

la mure 1 montrevel 1 :11 a 09 la mure B montrevel B 17 a 06

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

En 1 mex:16 Vizille:20 en B victoire de meximieu

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

Annemasse-Amberieu:32-27 en 1ere 37-37 en B

Victoire de villars en 1 dans la douleur 20 a 7 et victoire en b 25 a 10:(:/

la surprise du week end est venue de Meximieux où Vizille fait un grand pas vers le maintien et Mex un grand pas vers la relégation sad:(:(

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Il ne reste plus que 4 journées et la course à la 2ème place s'annonce + que serré!!! -Ampuis -Ambérieux -Ugine. 3 équipes qui vont se battre jusqu'à la 18ème journée Pronostique: Pour moi ce sera Ampuis!!!:cool::cool::cool:

Il ne faut pas non plus oublier Vizille et Annemasse qui peuvent aussi revenir si il y a faux pas des 3 premiers cités!!!!

moi je pense qu'Ampuis à un meilleur calendrier, mais ils va falloir être plus régulier, la logique voudrait : 1- RC Dombes 2- Ampuis 3 -Ugine 4- Annemasse 5- Ambérieu 6- Vizille 7- La Mure 8- Montrevel 9- Meximieux 10- Nantua Mais il n'y a pas de logique dans le sport, et une surprise par week-end...

ça ferait trois clubs de l'ain qui descendent:(:(

djums_night a écrit :

ça ferait trois clubs de l'ain qui descendent:(:(

Et le 7ème qui fera un match de Barrage contre le champion des Alpes Honneur. Ce sera sans doute l'équipe d'Izeaux, ou j'ai pas mal de collègues qui y jouent. C'est une grosse équipe qui aura toutes ces chances contre une équipe de notre poule!!!

Fédérale 3