Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention nous venons de recevoir des modifications de dates pour la fin de la phase de poule avec : R6 ==> 27/02 R7 ==> 13/03 R8 ==> 27/03 R9 ==> 10/04 1/32ème de Finale le 01/05 au lieu du 24/04 Calendrier modifié afin que les clubs du secteur Sud est ne subissent pas un trop long arrêt entre la fin des matchs de poules et le début de la phase finale.
Du coup le calendrier des match retour n'est plus bon?
On va jouer annemasse le 10 avril?
djums_night a écrit :On va jouer annemasse le 10 avril?
oui, ils décalent tout....
Tu peux nous mettre le calendrier final sur le post de Villars, car ds le midol, j'avais cru comprendre, que Avril était réservé à la mise à jour des équipes.........
dis donc il va y avoir de sacré trou, flon tu vas peut etre louper moins de match????
Bah peut etre un de moins oui......
Marko a écrit :Attention nous venons de recevoir des modifications de dates pour la fin de la phase de poule avec : R6 ==> 27/02 R7 ==> 13/03 R8 ==> 27/03 R9 ==> 10/04 1/32ème de Finale le 01/05 au lieu du 24/04 Calendrier modifié afin que les clubs du secteur Sud est ne subissent pas un trop long arrêt entre la fin des matchs de poules et le début de la phase finale.
R6 = à Amberieu le 27/02 (bibi absent :(:() R7 = contre Montrevel le 13/03 (bibi absent :/:() R8= à La Mure le 27/03 R9= contre Annemasse le 10/04 Et quid du match en retard contre Vizille?????????Quelle date????? En tous cas, si c'est ca, ca fout bien la mort..........encore plus...........:/:/:/
Tu m étonnes les 2 match a pas louper....
Dactile a écrit :Marko a écrit :Allez les prono du week end : RC Dombes vs Nanuta ==> Match serré avec des Catholards en forme Victoire des grinouilles et BD pour Nantua Annemasse vs Amberieu ==> Les hauts Savoyards La Mure vs Montrevel ==> La Mure Ampuis vs Ugine ==> Ampuis et BD pour Ugine EMD vs Vizille ==> EMD
Moi sa me va!!!
oh gone t'es fou ou quoi pas de bonus deff a donner !!! tu vas etre la dimanche ,je croyais te voir sur le pre a la mure !!
LEON2 a écrit :Dactile a écrit :Marko a écrit :Allez les prono du week end : RC Dombes vs Nanuta ==> Match serré avec des Catholards en forme Victoire des grinouilles et BD pour Nantua Annemasse vs Amberieu ==> Les hauts Savoyards La Mure vs Montrevel ==> La Mure Ampuis vs Ugine ==> Ampuis et BD pour Ugine EMD vs Vizille ==> EMD
Moi sa me va!!!
oh gone t'es fou ou quoi pas de bonus deff a donner !!! tu vas etre la dimanche ,je croyais te voir sur le pre a la mure !!
Non, j'ai des problèmes aux cervicales, jvai faire des examens lundi matin! J'suis bien dégouté! Mais le bonus offensif est à prendre, c'est sûre!!! En tout cas, on se voit Dimanche!! A+
Dactile a écrit :LEON2 a écrit :Dactile a écrit :Moi sa me va!!!
Non, j'ai des problèmes aux cervicales, jvai faire des examens lundi matin! J'suis bien dégouté! Mais le bonus offensif est à prendre, c'est sûre!!! En tout cas, on se voit Dimanche!! A+
j'ai pas di que l'on prenne le bo ,mais deja pas donner de bd!! et sinon ce week end je suis pas la je suis a bourges stages france avec le rugby fauteuil
Les prono du week end : RC Dombes vs Nanuta ==> Villars avec le BO Annemasse vs Amberieu ==> Amberieu et BD pour annemasse. La Mure vs Montrevel ==> La mure Ampuis vs Ugine ==> Ugine et BD pour Ampuis EMD vs Vizille ==> EMD
Pinaise Speedy 2 victoires à l'extérieur sur des matchs à enjeu...c'est la grosse côte !:rolleyes: