Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

ah oui ça va être pas mal manquerait plus que l'on joue contre vous!!!

JACO a écrit :

A montrevel le 11 septembre c'est les 35 ans du club ......................... je crois qu'on va bien commencer la saison smile smile

Souffler pas trop fort les bougies, la dernières fois vous avez fait tomber 2 tours.....:rolleyes::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
JACO a écrit :

A montrevel le 11 septembre c'est les 35 ans du club ......................... je crois qu'on va bien commencer la saison smile smile

Souffler pas trop fort les bougies, la dernières fois vous avez fait tomber 2 tours.....:rolleyes::lol:

Humour noir, mais fin, j'aime...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

premier match pour nous à Meximieux normalement!!!

12/09/2010 retour 12/12/2010 EMD Plaine de l'Ain vs RC Dombes AS Ampuis vs RC Annemassien US Vizilloise vs RC Matheysin SO Ugine Albertville vs RCCM US Nantua Port vs Amberieu RC 19/09/2010 retour 09/01/2011 RC Dombes vs AS Ampuis RC Annemassien vs US Vizilloise RC Matheysin vs SO Ugine Albertville RCCM vs US Nantua Port EMD Plaine de l'Ain vs Amberieu RC 26/09/2010 retour 16/01/2011 US Vizilloise vs RC Dombes SO Ugine Albertville vs RC Annemassien US Nantua Port vs RC Matheysin Amberieu RC vs RCCM AS Ampuis vs EMD Plaine de l'Ain 03/10/2010 retour 30/01/2011 RC Dombes vs SO Ugine Albertville RC Annemassien vs US Nantua Port RC Matheysin vs Amberieu RC EMD Plaine de l'Ain vs RCCM AS Ampuis vs US Vizilloise 17/10/2010 retour 13/02/2011 US Nantua Port vs RC Dombes Amberieu RC vs RC Annemassien RCCM vs RC Matheysin SO Ugine Albertville vs AS Ampuis SO Ugine Albertville vs AS Ampuis 24/10/2010 retour 20/02/2011 RC Dombes vs Amberieu RC RC Annemassien vs RCCM EMD Plaine de l'Ain vs RC Matheysin AS Ampuis vs US Nantua Port US Vizilloise vs SO Ugine Albertville 07/11/2010 retour le 27/02/2011 RCCM vs RC Dombes RC Matheysin vs RC Annemassien Amberieu RC vs AS Ampuis US Nantua Port vs US Vizilloise SO Ugine Albertville vs EMD Plaine de l'Ain 21/11/2010 retour le 13/03/2011 RC Dombes vs RC Matheysin EMD Plaine de l'Ain vs RC Annemassien AS Ampuis vs RCCM US Vizilloise vs Amberieu RC SO Ugine Albertville vs US Nantua Port 28/11/2010 retour le 27/03/2011 RC Annemassien vs RC Dombes RC Matheysin vs AS Ampuis RCCM vs US Vizilloise Amberieu RC vs SO Ugine Albertville US Nantua Port vs EMD Plaine de l'Ain

Dernière modification par Marko (15/07/2010 14:11:27)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

12/09/2010 retour 12/12/2010 EMD Plaine de l'Ain vs RC Dombes AS Ampuis vs RC Annemassien US Vizilloise vs RC Matheysin SO Ugine Albertville vs RCCM US Nantua Port vs Amberieu RC 19/09/2010 retour 09/01/2011 RC Dombes vs AS Ampuis RC Annemassien vs US Vizilloise RC Matheysin vs SO Ugine Albertville RCCM vs US Nantua Port EMD Plaine de l'Ain vs Amberieu RC 26/09/2010 retour 16/01/2011 US Vizilloise vs RC Dombes SO Ugine Albertville vs RC Annemassien US Nantua Port vs RC Matheysin Amberieu RC vs RCCM AS Ampuis vs EMD Plaine de l'Ain 03/10/2010 retour 30/01/2011 RC Dombes vs SO Ugine Albertville RC Annemassien vs US Nantua Port RC Matheysin vs Amberieu RC EMD Plaine de l'Ain vs RCCM AS Ampuis vs US Vizilloise 17/10/2010 retour 13/02/2011 US Nantua Port vs RC Dombes Amberieu RC vs RC Annemassien RCCM vs RC Matheysin SO Ugine Albertville vs AS Ampuis SO Ugine Albertville vs AS Ampuis 24/10/2010 retour 20/02/2011 RC Dombes vs Amberieu RC RC Annemassien vs RCCM EMD Plaine de l'Ain vs RC Matheysin AS Ampuis vs US Nantua Port US Vizilloise vs SO Ugine Albertville 07/11/2010 retour le 27/02/2011 RCCM vs RC Dombes RC Matheysin vs RC Annemassien Amberieu RC vs AS Ampuis US Nantua Port vs US Vizilloise SO Ugine Albertville vs EMD Plaine de l'Ain 21/11/2010 retour le 13/03/2011 RC Dombes vs RC Matheysin EMD Plaine de l'Ain vs RC Annemassien AS Ampuis vs RCCM US Vizilloise vs Amberieu RC SO Ugine Albertville vs US Nantua Port 28/11/2010 retour le 27/03/2011 RC Annemassien vs RC Dombes RC Matheysin vs AS Ampuis RCCM vs US Vizilloise Amberieu RC vs SO Ugine Albertville US Nantua Port vs EMD Plaine de l'Ain

source???

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Boulard j'ai été plus rapide que toi j'ai déjà posté sur le forum mais si c'est pas le bon j'ai bien l'air d'un con! Alors oui source????

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

source président du CRL.....qui a appelé ce matin

Marko a écrit :

source président du CRL.....qui a appelé ce matin

Attention par contre, nous avons reçu les poules avec l'ordre ffr et on nous dit d'utiliser l'ordre des matchs défini page 331 du bouquin "les compétitions fédérales 2009/2010" J'ai donc fait un tableau excel avec quelques formules magiques, et j'ai pu me tromper dans la retranscription. SI tu as le bouquin sur les compétitions fédérales tu vas pages 331 je te donne l'ordre de la poule: RC Dombes Annemasse La Mure RCCM Ambérieu Nantua Ugine Vizille Ampuis EMD plaine de l'Ain A toi de jouer...

Dernière modification par Marko (15/07/2010 15:44:21)

1er deplacement du RCA à Ampuis!!! on rentre directement dans le dur si j'ai bien compris!

la 1ere journée Ampuis / Annemasse Vizille / La Mure EMD plaine de l'Ain / Villars Ugine / RCMM Nantua / Ambérieu

@lex a écrit :

la 1ere journée Ampuis / Annemasse Vizille / La Mure EMD plaine de l'Ain / Villars Ugine / RCMM Nantua / Ambérieu

bon ben le seul derby de l'année des la premiere journée!!! ca va jouer le samedi c bon ca

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Le calendrier est ombé sur le site de la FFR, à Ampuis, on reçoit pour le premier et le dernier match du championnat. Bien content:D:D:cool:

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Bhein j'm'étais pas gouré smile enfin je crois....Bonne saison à vous tous, que vous n'ayez pas de blessé et que vous gagniez tous vos matchs.................................................sauf contre nous:lol:

Fédérale 3