Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non ça va encore je ne me met pas dans ces états :D
Est-ce que BOULARDINHO (ou NONO ) pourrait confirmer les resultats en 1 et en 2?
fatchatoute a écrit :Est-ce que BOULARDINHO (ou NONO ) pourrait confirmer les resultats en 1 et en 2?
je confirme 10/9 en 1ere pr vizille et en B victoire d'ampuis ms je c plus le score
boulardinho a écrit :fatchatoute a écrit :Est-ce que BOULARDINHO (ou NONO ) pourrait confirmer les resultats en 1 et en 2?
je confirme 10/9 en 1ere pr vizille et en B victoire d'ampuis ms je c plus le score
je confirme 10/9 seulement car BOULARDINHO à tous manqué....;);););)
nono8610 a écrit :boulardinho a écrit :fatchatoute a écrit :Est-ce que BOULARDINHO (ou NONO ) pourrait confirmer les resultats en 1 et en 2?
merci nono par contre g tout enquillé en 3e mitps! on a fini a 5h du mat a chamrousse avec jean claude killy!!!!
boulardinho a écrit :nono8610 a écrit :boulardinho a écrit :je confirme 10/9 en 1ere pr vizille et en B victoire d'ampuis ms je c plus le score
merci nono par contre g tout enquillé en 3e mitps! on a fini a 5h du mat a chamrousse avec jean claude killy!!!!
jean claude duss ou jean claude killy????
boulardinho a écrit :nono8610 a écrit :boulardinho a écrit :je confirme 10/9 en 1ere pr vizille et en B victoire d'ampuis ms je c plus le score
T'avais besoin de conseils pour descendre (des verres), ou pour rentrer à la maison en slalomant? :lol::lol:
Prono du week end pour les matchs en retard : Nantua vs Meximieux ==> Duel fratricide, avantage Mex pour esperer et BD pour Nantua Montrevel vs Vizille ==> 2 équipes en forme, avantage les poulets qui n'ont pas le choix La Mure vs Ampuis ==> Les hommes du plateau et BD pour Ampuis
Slt, bon la pelouse va etre bonne du cote de la mure ??
LEON2 a écrit :Slt, bon la pelouse va etre bonne du cote de la mure ??
Bonne ou pas Bonne, sa jouera quand même!!! ;-)
victoires de Montrevel sur Vizille en I: 15/11 en II: 23/9 (à peu près, je me rappelle plus exactement) Meximieux perd à Nantua Ampuis gagne à La mure
Allez les prono du week end : RC Dombes vs Nanuta ==> Match serré avec des Catholards en forme Victoire des grinouilles et BD pour Nantua Annemasse vs Amberieu ==> Les hauts Savoyards La Mure vs Montrevel ==> La Mure Ampuis vs Ugine ==> Ampuis et BD pour Ugine EMD vs Vizille ==> EMD
Marko a écrit :Allez les prono du week end : RC Dombes vs Nanuta ==> Match serré avec des Catholards en forme Victoire des grinouilles et BD pour Nantua Annemasse vs Amberieu ==> Les hauts Savoyards La Mure vs Montrevel ==> La Mure Ampuis vs Ugine ==> Ampuis et BD pour Ugine EMD vs Vizille ==> EMD
Moi sa me va!!!
Beaucoup de matchs à enjeu ce week end que ce soit pour le maintien ou (vu) pour la qualif.