Non ça va encore je ne me met pas dans ces états
:D
Non ça va encore je ne me met pas dans ces états
:D
Est-ce que BOULARDINHO (ou NONO ) pourrait confirmer les resultats en 1 et en 2?
fatchatoute a écrit :Est-ce que BOULARDINHO (ou NONO ) pourrait confirmer les resultats en 1 et en 2?
je confirme 10/9 en 1ere pr vizille et en B victoire d'ampuis ms je c plus le score
boulardinho a écrit :fatchatoute a écrit :Est-ce que BOULARDINHO (ou NONO ) pourrait confirmer les resultats en 1 et en 2?
je confirme 10/9 en 1ere pr vizille et en B victoire d'ampuis ms je c plus le score
je confirme 10/9 seulement car BOULARDINHO à tous manqué....;);););)
nono8610 a écrit :boulardinho a écrit :fatchatoute a écrit :Est-ce que BOULARDINHO (ou NONO ) pourrait confirmer les resultats en 1 et en 2?
merci nono par contre g tout enquillé en 3e mitps! on a fini a 5h du mat a chamrousse avec jean claude killy!!!!
boulardinho a écrit :nono8610 a écrit :boulardinho a écrit :je confirme 10/9 en 1ere pr vizille et en B victoire d'ampuis ms je c plus le score
merci nono par contre g tout enquillé en 3e mitps! on a fini a 5h du mat a chamrousse avec jean claude killy!!!!
jean claude duss ou jean claude killy????
boulardinho a écrit :nono8610 a écrit :boulardinho a écrit :je confirme 10/9 en 1ere pr vizille et en B victoire d'ampuis ms je c plus le score
T'avais besoin de conseils pour descendre (des verres), ou pour rentrer à la maison en slalomant?
:lol::lol:
Prono du week end pour les matchs en retard : Nantua vs Meximieux ==> Duel fratricide, avantage Mex pour esperer et BD pour Nantua Montrevel vs Vizille ==> 2 équipes en forme, avantage les poulets qui n'ont pas le choix La Mure vs Ampuis ==> Les hommes du plateau et BD pour Ampuis
Slt, bon la pelouse va etre bonne du cote de la mure ??
LEON2 a écrit :Slt, bon la pelouse va etre bonne du cote de la mure ??
Bonne ou pas Bonne, sa jouera quand même!!! ;-)
victoires de Montrevel sur Vizille en I: 15/11 en II: 23/9 (à peu près, je me rappelle plus exactement) Meximieux perd à Nantua Ampuis gagne à La mure
Allez les prono du week end : RC Dombes vs Nanuta ==> Match serré avec des Catholards en forme Victoire des grinouilles et BD pour Nantua Annemasse vs Amberieu ==> Les hauts Savoyards La Mure vs Montrevel ==> La Mure Ampuis vs Ugine ==> Ampuis et BD pour Ugine EMD vs Vizille ==> EMD
Marko a écrit :Allez les prono du week end : RC Dombes vs Nanuta ==> Match serré avec des Catholards en forme Victoire des grinouilles et BD pour Nantua Annemasse vs Amberieu ==> Les hauts Savoyards La Mure vs Montrevel ==> La Mure Ampuis vs Ugine ==> Ampuis et BD pour Ugine EMD vs Vizille ==> EMD
Moi sa me va!!!
Beaucoup de matchs à enjeu ce week end que ce soit pour le maintien ou (vu) pour la qualif. ![]()