Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mbv a écrit :Amis savoyards, amis dombistes, salut à tous, ça va effectivement être un sacré match...le 2e accueille le 1er et quel leader ! Le RCA a battu à l'arraché une belle équipe du SOUA pour le derby des Savoies et si le buteur savoyard avait été dans un meilleur jour, nous passions largement à la trappe ! Ce sera un beau combat devant et derrière ce sera tout feu tout flamme ! Très beau potentiel de part et d'autre. En tout cas bon match à tous et que le rugby sorte vainqueur de cette très belle affiche. Je vous souhaite le meilleur à tous. Sportivement Marco d'Annemasse
moi aussi je te remercie pour ta franchisse MARCO D ANNEMASSE !!! j espére encore une fois que se sera un bon mach
Dernière modification par soua (28/01/2011 12:10:45)
Tu joues SOUA? quel poste?
Il va y avoir un beau match j'en suis sur SOUA, parce que les grenouilles seront au complet, et que vous avez une belle équipe, je crois que ce sera le plus beau match de la saison !:cool:
T'es fou Marko!!!! Le plus beau match de la saison, c'etait la semaine passée.........:P Enfin, perso, j'ai tout donné contre Mex!!!:rolleyes::rolleyes: Ca va etre trop dur demain.......:cool::cool::cool::cool:
Direction la Savoie, avec un Flonflon en grande forme, les grenouilles sont au grand complet...:cool:
victoire de Montrevel sur Meximieux en B:14/10 en I: 23/16 meximieux nous prive du BO et prend le BD à la dernière seconde.
Nantua- Annemasse reporté! bizarre c'est le seul match de la poule à ètre reporté!! voire de l'Ain tout entier!!:lol:
2 victoires de la Dombes en Savoie, 18 - 10 en B et 15 - 13 en I. Match bizarre en B avec un match écourté par un arbitre qui n'avait pas envie.... En I gros match, avec du combat et de très belle action, une belle équipe du SUOA qui marque 2 essais alors que la dombes ne marque que 2 drops et 3 pénalités.
Putain...... on va etre obligé de tenir notre promesse au SOUA et d'aller gagner a Amberieu afin de leur "faciliter" la deuxieme place!!!!! Et oui, c'est l'equipe qui (vu) la mérite le plus!!!!!!! Mais en tous cas, bravo à tout le monde, car promesse tenue: on a chanté dans leur club house!!!!!!!!!
Marko a écrit :2 victoires de la Dombes en Savoie, 18 - 10 en B et 15 - 13 en I. Match bizarre en B avec un match écourté par un arbitre qui n'avait pas envie.... En I gros match, avec du combat et de très belle action, une belle équipe du SUOA qui marque 2 essais alors que la dombes ne marque que 2 drops et 3 pénalités.
félicitation ! gros match comme tu dis MARKO ; la seul satisfation c est les 2 essais je te retourne le conpliment belle équipe de la dombe qui a rien laché !
Match 1 : Drôme Ardèche / Plus Mauvais 6ème (le 08 Mai). Match 2 : PACA 2 / 7ème Poule 3 (le 01 Mai). Match 3 : Alpes / 7ème Poule 2 (le 01 Mai). Match 4 : Auvergne / 7ème Poule 5 (le 01 Mai). Match 5 : PACA 1 / 7ème Poule 4 (le 01 Mai). Match 6 : Lyonnais / 7ème Poule 1 (le 01 Mai). voila pour les barrages!!!
soua a écrit :Marko a écrit :2 victoires de la Dombes en Savoie, 18 - 10 en B et 15 - 13 en I. Match bizarre en B avec un match écourté par un arbitre qui n'avait pas envie.... En I gros match, avec du combat et de très belle action, une belle équipe du SUOA qui marque 2 essais alors que la dombes ne marque que 2 drops et 3 pénalités.
félicitation ! gros match comme tu dis MARKO ; la seul satisfation c est les 2 essais je te retourne le conpliment belle équipe de la dombe qui a rien laché !
c'était un vrai match entre 2 leaders, la qualif vous tend les bras, surtout que dans notre poule il va y avoir 3 qualifiés a priori. Pinaise que votre terrain est large
tu l'a dit qu'il est large, on a encore fait pas mal de bornes hier!!!!
djums_night a écrit :tu l'a dit qu'il est large, on a encore fait pas mal de bornes hier!!!!
Si tu marchais droit pour rentrer chez toi, t'en ferai moins des bornes