Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

je crois qu'on va avoir les mêmes conditions sur le terrain que dimanche dernier....-5°C le matin et +5°C l'après midi avec du soleil. cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

aie ça pique:D

-8 °C à UGINE hier matin... Et puis il n'y a plus de soleil à partir de 15h 00 à ce qu'il parait!

on peut rien te cacher MARKO ! un vrai espion lol:lol::cool::cool::cool:

Ah il est a l affut le marko

pour qui sa intéresse

Dernière modification par soua (26/01/2011 21:58:27)

bon c'est le jour des prono : SOUA - RC Dombes ==> Je croâ que les grenouilles vont se rattraper du match aller et BD pour Ugine Nantua - Annemasse ==> Annemasse BD pour Nantua Amberieu - La Mure ==> Ambérieu Montrevel - Meximieux ==> Les poulets du Jaco sinon c'est cuit et BD pour Mex Vizille - Ampuis ==> Match serré... avantage à Vizille avec BD pour Ampuis Les matchs vont être disputés c'est le dernier tiers de la saison qui commence et chaque club à quelque chose à jouer. Bon match à tous

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

soua a écrit :

pour qui sa intéresse

sympa votre montage, on devrait le faire tous les ans...

laquelle des 2 équipes sera la plus tendue ? :r:rolleyes::vous qui a soif de revanche :ou nous pour la raison que j ai déja expliqué et que tu connais MARCO ......j éspere que l enjeu ne tuera pas le jeux cool:cool::cool: amicalement SOUA big_smile

Dernière modification par soua (27/01/2011 12:14:55)

ah bah nous on vient pas pour faire du jeu, on attendera juste les interceptions:D:D:D:(:(:(

Amis savoyards, amis dombistes, salut à tous, ça va effectivement être un sacré match...le 2e accueille le 1er et quel leader ! Le RCA a battu à l'arraché une belle équipe du SOUA pour le derby des Savoies et si le buteur savoyard avait été dans un meilleur jour, nous passions largement à la trappe ! Ce sera un beau combat devant et derrière ce sera tout feu tout flamme ! Très beau potentiel de part et d'autre. En tout cas bon match à tous et que le rugby sorte vainqueur de cette très belle affiche. Je vous souhaite le meilleur à tous. Sportivement Marco d'Annemasse

"A partir d'aujourd'hui, je veux qu'on fasse comme d'habitude !!!"

Merci Marco c'est très gentil à toi, ça promet un gros match, la pression sera sur Ugine car nous mis à part la défaite à domicile contre eux, le classement nous est favorable.

Allez je m'y colle: SOUA - RC Dombes ==> RC Dombes (de loin la meilleure équipe de la poule et en plus revancharde) Nantua - Annemasse ==> Nantua (belle équipe qui ne mérite pas sa place actuelle) Amberieu - La Mure ==> Ambérieu et BD pour La Mure Montrevel - Meximieux ==> Match Nul Vizille - Ampuis ==> Vizille (pas encore joué Ampuis mais Vizille ne lâchera pas) Les conditions météo s'annoncent plutôt bonnes, profitons-en!

Si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres.

mbv a écrit :

Amis savoyards, amis dombistes, salut à tous, ça va effectivement être un sacré match...le 2e accueille le 1er et quel leader ! Le RCA a battu à l'arraché une belle équipe du SOUA pour le derby des Savoies et si le buteur savoyard avait été dans un meilleur jour, nous passions largement à la trappe ! Ce sera un beau combat devant et derrière ce sera tout feu tout flamme ! Très beau potentiel de part et d'autre. En tout cas bon match à tous et que le rugby sorte vainqueur de cette très belle affiche. Je vous souhaite le meilleur à tous. Sportivement Marco d'Annemasse

Merci Marco, voilà qui ne fait que confirmer que cette poule est très agréable et que les gens y sont fort sympathiques. Moi j'ai comme souvenir d'Ugine, une belle équipe complète avec une belle ligne de 3/4, alors je pense qu'on verra du jeu, puisque c'est le style des 2 équipes. Et celle qui ne jouera pas comme d'habitude se mettra en difficulté. Nous n'avons pas de pression parce que comme le dit Djum's on a un peu d'avance au classement, juste l'envie de montrer un autre visage qu'au match aller, être plus respectueux et plus appliqués, voilà les consignes..

Fédérale 3