Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

Surtout qu'on a encore en tete le match aller...:(

on a doute pas !:cool::cool::cool:

soua a écrit :
fatchatoute a écrit :

Matchs en retard En 1 Villars 90 EMD 5 En 2 Villars 56 EMD 5 ( 56) je Croâââ

nous voilla avertie pour dimanche !!! roll

restons modeste, Mex avait fait "l'impasse" sur ce match pour mieux préparer leurs 2 prochains rendez vous, même si on a fait 2 matchs sérieux. Contre vous ce ne sera pas la même histoire, alors revenir avec un point ce sera déjà pas mal smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
fatchatoute a écrit :

Tu t'emballes je croâ, c'est 53 7 en B cool Mex avait laissé les cadres au repos, dommage pour ces petits jeunes sympa et plein de bonne volonté qui n'ont pas baissés les bras, mais les villardois au complet ne voulaient pas faire un non match, ils ont respecté l'adversaire, et les consignes. Terrain limite du praticable, très bonne ambiance, 0 carton sur les 2 matchs (même pas un petit blanc).

C'est pourtant pas faute d'avoir essayé!!!!!

NG a écrit :
Marko a écrit :
fatchatoute a écrit :

Tu t'emballes je croâ, c'est 53 7 en B cool Mex avait laissé les cadres au repos, dommage pour ces petits jeunes sympa et plein de bonne volonté qui n'ont pas baissés les bras, mais les villardois au complet ne voulaient pas faire un non match, ils ont respecté l'adversaire, et les consignes. Terrain limite du praticable, très bonne ambiance, 0 carton sur les 2 matchs (même pas un petit blanc).

C'est pourtant pas faute d'avoir essayé!!!!!

Mais c'est fou ça, tu ne peux pas t'empêcher, même sur le net!!! Dingue

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Marko a écrit :
soua a écrit :
fatchatoute a écrit :

nous voilla avertie pour dimanche !!! roll

restons modeste, Mex avait fait "l'impasse" sur ce match pour mieux préparer leurs 2 prochains rendez vous, même si on a fait 2 matchs sérieux. Contre vous ce ne sera pas la même histoire, alors revenir avec un point ce sera déjà pas mal smile

pas le droit a l érreur si on veut resté en 2 éme place, vous avez une petite marge je pense que sa sera dur allez vous cherché ! derriere tout se tient dans un mouchoir de poche !!!!!! bon match A DIMANCHE cool:cool::cool:

Oui mais les 8 points d'avance que l on a sont vites rattrapables, donc nous notre joker on l a grilla la maison contre vous maintenant il faut qu'on vienne se rembourser ce week end chez vous et donc resté invaincu a l'extérieur!!!

A dimanche pour le verdict du terrain, 2 équipes joueuses, ça devrait faire un beau match cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

ainsi SOUA_il !!!!!désolé j aime bien la faire cette connerie::D:D:D

Dernière modification par soua (25/01/2011 16:36:50)

Chapeau bas:D

Est que soua peut nous confirmer si le match se jouera à ALBERTVILLE ou à UGINE ? La B jouera à 15 ?

soua a écrit :

ainsi SOUA_il !!!!!désolé j aime bien la faire cette connerie::D:D:D

Super, j'adore ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

fatchatoute a écrit :

Est que soua peut nous confirmer si le match se jouera à ALBERTVILLE ou à UGINE ? La B jouera à 15 ?

Repas des Villardois à Albertville et match à Ugine wink

Et question météo et état du terrain, ca donne quoi à Ugine????

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3