Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

djums_night a écrit :

il fait pas trop froid là haut?

-5 a vizille ce matin donc une bon -8 la ahut a mon avis!!! j'espere qu'on va pas montée pr rien kom la derniere fois! bon on a que 20 minute de route ms ca ferai chier quand meme! mais je sais pas pk je crain le pire, se pourrai que dimanche vizille est toujour 3 match de retard!!!!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

boulardinho a écrit :
djums_night a écrit :

-5 a vizille ce matin donc une bon -8 la ahut a mon avis!!! j'espere qu'on va pas montée pr rien kom la derniere fois! bon on a que 20 minute de route ms ca ferai chier quand meme! mais je sais pas pk je crain le pire, se pourrai que dimanche vizille est toujour 3 match de retard!!!!!

n'est-ce pas interdit d'annulé 2 fois de suite mon cher???? comme montrevel nous a fait d'ailleur!

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

logiquement tu dois trouver un terrain de repli, mais des fois la FFR te fais une fleur!!!

La FFR a pris en compte les conditions atmosphériques particulières de cet hivers, et autorise les matchs repoussés jusqu'à janvier à être repoussés une deuxième fois. Par contre des dates de replis il n'en reste pas beaucoup!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

nono8610 a écrit :
boulardinho a écrit :
djums_night a écrit :

n'est-ce pas interdit d'annulé 2 fois de suite mon cher???? comme montrevel nous a fait d'ailleur!

non c'est juste que depuis l'an dernier le reglement a changé! avant tu avai droit a un seul report et ensuite tu devai trouvé un terrain si tu ne pouvais pas joué a la date du report, seulement maintenant c'est après le 2e report que l'obligation de trouver un terrain rentre en ligne de compte! voila mon cher nono, sur ce on va gagner a la mure que se soit dimanche ou fin mars donc au finale ca reviendra au meme! big_smile:D:D:D

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Match La Mure - Vizille annulé une 2nde fois par La Mure. Donc match perdu... La Mure prend 2,83 points de péréquation et Vizille 0,49. Nous, ça nous arrange bien. Merci La Mure et merci la météo. winkcool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Info sérieuse????

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

HCTOOT ne sait pas compter, et vu l'heure à laquelle il a posté, son cerveau ne deavit pas très bien fonctionner!.. Et puis si la Mure avait match perdu, il ne pourrait pas marquer plus de points que son adversaire du jour...

Matchs en retard En 1 Villars 90 EMD 5 En 2 Villars 56 EMD 5 ( 56) je Croâââ

A La Mure, LA MURE 13 VIZILLE 0 en 1 LA MURE 16 VIZILLE 10 en 2

sacré neige, c'est embettant ! tous ces clubs qui ont oublié que l'hiver il fait froid! lol et parfois il gèle! dur,dur!!

fatchatoute a écrit :

Tu t'emballes je croâ, c'est 53 7 en B cool Mex avait laissé les cadres au repos, dommage pour ces petits jeunes sympa et plein de bonne volonté qui n'ont pas baissés les bras, mais les villardois au complet ne voulaient pas faire un non match, ils ont respecté l'adversaire, et les consignes. Terrain limite du praticable, très bonne ambiance, 0 carton sur les 2 matchs (même pas un petit blanc).

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

si il y avait camille à l'aile et ses freres au bord du terrain il me semble!!!!

fatchatoute a écrit :

nous voilla avertie pour dimanche !!! roll

Fédérale 3