Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui c'est une journée de repli
djums_night a écrit :oui c'est une journée de repli
C'est aussi la fete du vin à Ampuis....et ouf coup de chance ils jouent leur match de retard le 6 février...:cool:
Marko a écrit :djums_night a écrit :oui c'est une journée de repli
C'est aussi la fete du vin à Ampuis....et ouf coup de chance ils jouent leur match de retard le 6 février...:cool:
C'est tout calculé!!!
Les pronos du week end de replis : RC Dombes vs Meximieux ==> Derby, mais Les grenouilles La Mure vs Vizille ==> Derby, mais les hommes du plateau je pense qu'il n'y aura pas de commentaire, comme d'hab
Marko a écrit :Les pronos du week end de replis : RC Dombes vs Meximieux ==> Derby, mais Les grenouilles La Mure vs Vizille ==> Derby, mais les hommes du plateau je pense qu'il n'y aura pas de commentaire, comme d'hab
Pareil que toi!!!
Dactile a écrit :Marko a écrit :Les pronos du week end de replis : RC Dombes vs Meximieux ==> Derby, mais Les grenouilles La Mure vs Vizille ==> Derby, mais les hommes du plateau je pense qu'il n'y aura pas de commentaire, comme d'hab
Pareil que toi!!!
moi aussi
Dernière modification par soua (18/01/2011 14:50:17)
Marko a écrit :Les pronos du week end de replis : RC Dombes vs Meximieux ==> Derby, mais Les grenouilles La Mure vs Vizille ==> Derby, mais les hommes du plateau je pense qu'il n'y aura pas de commentaire, comme d'hab
Pour moi victoire des deux équipes qui reçoivent
soua a écrit :Dactile a écrit :Marko a écrit :Les pronos du week end de replis : RC Dombes vs Meximieux ==> Derby, mais Les grenouilles La Mure vs Vizille ==> Derby, mais les hommes du plateau je pense qu'il n'y aura pas de commentaire, comme d'hab
Pareil que toi!!!
moi aussi
pour votre gouverne la mure na plus battu vizille plus de 25 ans que se soit a la mure ou a vizille donc ca va pas changer cette année j'espere lol!! donc moi je dis: - victoire des dombes et de vizille!
Heuuu nous ça nous va bien une victoire de Vizille......et une victoire de Villars....:lol::lol::lol:
Tout le monde peut gagner, tant que nous aussi:D:D:D:D
boulardinho a écrit :soua a écrit :Dactile a écrit :Pareil que toi!!!
moi aussi
pour votre gouverne la mure na plus battu vizille plus de 25 ans que se soit a la mure ou a vizille donc ca va pas changer cette année j'espere lol!! donc moi je dis: - victoire des dombes et de vizille!
putain c'est moi normalement l'historien!!!! 1 seul derby cette saison on va pas le lacher et puis c'est les mathesins qui ont la pression nous nous avons gagner nos 2 match à la maison!
il fait pas trop froid là haut?
djums_night a écrit :oui c'est une journée de repli
Et pour d'autres, une journée de répis...;)
djums_night a écrit :Marko a écrit :Les pronos du week end de replis : RC Dombes vs Meximieux ==> Derby, mais Les grenouilles La Mure vs Vizille ==> Derby, mais les hommes du plateau je pense qu'il n'y aura pas de commentaire, comme d'hab
Pour moi victoire des deux équipes qui reçoivent
Si elles reçoivent, c'est qu'elles n'ont pas gagné Djums... Oh putain, c'est tiré par les cheveux ça (et vu ceux qu'il te reste Djums), je sors!!! ;-)