Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

oui c'est une journée de repli

djums_night a écrit :

C'est aussi la fete du vin à Ampuis....et ouf coup de chance ils jouent leur match de retard le 6 février...:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
djums_night a écrit :

C'est aussi la fete du vin à Ampuis....et ouf coup de chance ils jouent leur match de retard le 6 février...:cool:

C'est tout calculé!!! tongue tongue wink

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Les pronos du week end de replis : RC Dombes vs Meximieux ==> Derby, mais Les grenouilles La Mure vs Vizille ==> Derby, mais les hommes du plateau je pense qu'il n'y aura pas de commentaire, comme d'hab

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Les pronos du week end de replis : RC Dombes vs Meximieux ==> Derby, mais Les grenouilles La Mure vs Vizille ==> Derby, mais les hommes du plateau je pense qu'il n'y aura pas de commentaire, comme d'hab

Pareil que toi!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Dactile a écrit :
Marko a écrit :

Pareil que toi!!!

moi aussi big_smile

Dernière modification par soua (18/01/2011 14:50:17)

Marko a écrit :

Pour moi victoire des deux équipes qui reçoivent

soua a écrit :
Dactile a écrit :
Marko a écrit :

Pareil que toi!!!

moi aussi big_smile

pour votre gouverne la mure na plus battu vizille plus de 25 ans que se soit a la mure ou a vizille donc ca va pas changer cette année j'espere lol!! donc moi je dis: - victoire des dombes et de vizille!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Heuuu nous ça nous va bien une victoire de Vizille......et une victoire de Villars....:lol::lol::lol:

Tout le monde peut gagner, tant que nous aussi:D:D:D:D

boulardinho a écrit :
soua a écrit :
Dactile a écrit :

Pareil que toi!!!

moi aussi big_smile

pour votre gouverne la mure na plus battu vizille plus de 25 ans que se soit a la mure ou a vizille donc ca va pas changer cette année j'espere lol!! donc moi je dis: - victoire des dombes et de vizille!

putain c'est moi normalement l'historien!!!! 1 seul derby cette saison on va pas le lacher et puis c'est les mathesins qui ont la pression nous nous avons gagner nos 2 match à la maison!

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

il fait pas trop froid là haut?

djums_night a écrit :

Et pour d'autres, une journée de répis...;)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

djums_night a écrit :
Marko a écrit :

Pour moi victoire des deux équipes qui reçoivent

Si elles reçoivent, c'est qu'elles n'ont pas gagné Djums... Oh putain, c'est tiré par les cheveux ça (et vu ceux qu'il te reste Djums), je sors!!! ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3