Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

FLONFLON2 a écrit :

Ils annoncent mieux des demain à priori......:rolleyes:

MIEUX .................. c'est du coluche dans le texte lol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Mouais... Coluche = Pouvez-vous dire mieux ? "MIEUX"

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :
Marko a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Le candidat suivant est une candidate... Non, non Ah désolé, on ne les reconnait plus. Mdr

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

tootch t'es dur, la j'ai annoncé mieux le lendemain...:(:rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

prono du week end : RC Dombes vs Vizille ==> Les grenouilles Annemasse vs Ugine ==> Les hauts savoyards La Mure vs Nantua ==> Les hommes du plateau Montrevel vs Amberieu ==> Les poulets du Jaco en pleine forme Meximieux vs Ampuis ==> Ampuis et BD pour mex

HCTOOT a écrit :
Marko a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Francis Blanche !! roll:rolleyes:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Annulé ce week a villars!!!!:/:/:/:(:(:(

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

on va dire reporté pour cause de terrain impraticable. Flonflon je pense qu'il sera reporté à la période ou (vu) tu va te gaver de rhum....:(:rolleyes:

Marko a écrit :

on va dire reporté pour cause de terrain impraticable. Flonflon je pense qu'il sera reporté à la période ou (vu) tu va te gaver de rhum....:(:rolleyes:

le report sera le premier week end de mars car nous sur les autre date de report on é déja complé!! 3 match en retard donc pr nous! ms c fou aucun d'annulé a la maison cette année!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Nous ça fait déjà 2

boulardinho a écrit :
Marko a écrit :

le report sera le premier week end de mars car nous sur les autre date de report on é déja complé!! 3 match en retard donc pr nous! ms c fou aucun d'annulé a la maison cette année!

Nous le terrain est interdit depuis le 8 décembre !!! Maintenant les mairies ne veulent plus dépenser de l'argent pour refaire les terrains, c'est plus simple de les interdire, même si j'avoue qu'aujourd'hui le notre est trop gorgé d'eau pour supporter 2 matchs dimanche

RCAnnemasse.21 UGINE-Altberville.19 en 1ere et 60-15 environ en B(non garanti,pour la B)

victoire de la B de montrevel mais defaite de le 1 /12 a 13 sad:(

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

A la mure 1iere victoire de LA mure 42 17 BO réserve victoire de LA mure 12 6

Fédérale 3