Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FLONFLON2 a écrit :Ils annoncent mieux des demain à priori......:rolleyes:
MIEUX .................. c'est du coluche dans le texte :lol::lol:
Marko a écrit :FLONFLON2 a écrit :Ils annoncent mieux des demain à priori......:rolleyes:
Mouais... Coluche = Pouvez-vous dire mieux ? "MIEUX"
HCTOOT a écrit :Marko a écrit :FLONFLON2 a écrit :Ils annoncent mieux des demain à priori......:rolleyes:
Le candidat suivant est une candidate... Non, non Ah désolé, on ne les reconnait plus. Mdr
tootch t'es dur, la j'ai annoncé mieux le lendemain...:(:rolleyes:
prono du week end : RC Dombes vs Vizille ==> Les grenouilles Annemasse vs Ugine ==> Les hauts savoyards La Mure vs Nantua ==> Les hommes du plateau Montrevel vs Amberieu ==> Les poulets du Jaco en pleine forme Meximieux vs Ampuis ==> Ampuis et BD pour mex
HCTOOT a écrit :Marko a écrit :FLONFLON2 a écrit :Ils annoncent mieux des demain à priori......:rolleyes:
Francis Blanche !! :rolleyes:
Annulé ce week a villars!!!!:/:/:/:(:(:(
on va dire reporté pour cause de terrain impraticable. Flonflon je pense qu'il sera reporté à la période ou (vu) tu va te gaver de rhum....:(:rolleyes:
Marko a écrit :on va dire reporté pour cause de terrain impraticable. Flonflon je pense qu'il sera reporté à la période ou (vu) tu va te gaver de rhum....:(:rolleyes:
le report sera le premier week end de mars car nous sur les autre date de report on é déja complé!! 3 match en retard donc pr nous! ms c fou aucun d'annulé a la maison cette année!
Nous ça fait déjà 2
boulardinho a écrit :Marko a écrit :on va dire reporté pour cause de terrain impraticable. Flonflon je pense qu'il sera reporté à la période ou (vu) tu va te gaver de rhum....:(:rolleyes:
le report sera le premier week end de mars car nous sur les autre date de report on é déja complé!! 3 match en retard donc pr nous! ms c fou aucun d'annulé a la maison cette année!
Nous le terrain est interdit depuis le 8 décembre !!! Maintenant les mairies ne veulent plus dépenser de l'argent pour refaire les terrains, c'est plus simple de les interdire, même si j'avoue qu'aujourd'hui le notre est trop gorgé d'eau pour supporter 2 matchs dimanche
RCAnnemasse.21 UGINE-Altberville.19 en 1ere et 60-15 environ en B(non garanti,pour la B)
victoire de la B de montrevel mais defaite de le 1 /12 a 13 :(
A la mure 1iere victoire de LA mure 42 17 BO réserve victoire de LA mure 12 6