Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

souaman a écrit :

A Albertville la B ugine 8 la mure 3 avec une vendange international du 8 d' Ugine!!!!! sinon la 1 Ugine 31 la mure 3, ugine plus fort, la mure a pas vu le jour, 3 arbitres trés bon( ca change tout) attention a Ugine.....

Ugine la seule équipe a nous avoir fait déjouer pour le moment et quelle match vous aviez fait chez nous!!! On espère bien venir se rembourser a la fin du mois;)

le gessien a écrit :

une petite pour le coach d'Anemasse (et seulement pour le coach) : elle est ou ta victoire et ton bonus????[/quote] C'était pas loin, on verra bien au mois d'Avril !

Aucun souci nous n'avons ni l'ambition ni les moyens financier de devancer anemasse je répondé juste au coach qui dans l'efforie de l'essai c'est permi de chambré "Et maintenant on va cherché la victoire". au faite en parlant de moyen financier envoyé un peu moins de billet au joueur et profité en pour acheter un ballon pcq un échauffement sans ballon sa ne fait pas serieu!!! sans rancune bonne fin de saison

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

nono8610 a écrit :
le gessien a écrit :

une petite pour le coach d'Anemasse (et seulement pour le coach) : elle est ou ta victoire et ton bonus????[/quote] C'était pas loin, on verra bien au mois d'Avril !

Aucun souci nous n'avons ni l'ambition ni les moyens financier de devancer anemasse je répondé juste au coach qui dans l'efforie de l'essai c'est permi de chambré "Et maintenant on va cherché la victoire". au faite en parlant de moyen financier envoyé un peu moins de billet au joueur et profité en pour acheter un ballon pcq un échauffement sans ballon sa ne fait pas serieu!!! sans rancune bonne fin de saison

bien nono!!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Les amis de Vizille pour dimanche il va falloir prendre vos palmes et vos bouées, parce que le terrain risque d'être très souple...:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

c'est vrai que ça va pas être très chouette, il faudrait pas qu'il pleuve plus

djums_night a écrit :

c'est vrai que ça va pas être très chouette, il faudrait pas qu'il pleuve plus

nous leger comme on est ca ns derange pas trop on s'enfonce moins! lol ms c vrai que chez vous le terrain devient vite tres tres tres gras.. enfin on vera bien dimanche

le problème c'est que si il pleut encore comme ça, le maire ne lèvera pas l’arrêté municipale qui court depuis début décembre...:(:( Va falloir qu'on mette des rouleaux de PQ pour le rendre jouable lol:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Ah mais il y a toujours un arrêté? c'est dingue ça, de toute manière vu comme il est pourri on s'en fout!!!

Dis donc Djums, on ne t'a jamais dit de prendre soin de ton matériel ?!? Gosse de riche va... wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Je sais mais moi les deux terrains d'entraînement persos ils sont bien drainé et pour être sur je vais même les faire couvrir!!!

ah non faut pas annulé! on a déja 2 match en retard ca deviendrai compliqué avec 3!!!

Ça ne nous arrangerait pas du tout d'annuler de toute maniere on en a déjà un en retard

Ils annoncent mieux des demain à priori......:rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

boulardinho a écrit :

ah non faut pas annulé! on a déja 2 match en retard ca deviendrai compliqué avec 3!!!

Il reste des dates en mars, c'est vrai que là vous jouez 8 matchs d'affilés....pas mal !

Fédérale 3