Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et le 8 à obtenu l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans "J'chuis mort mais je me marre"...;):cool:
Salut à tous, triste que le RCA se soit incliné hier mais malgré tout satisfait de la réaction d'orgueil des joueurs en fin de match. Coup de chapeau sincère et mérité à une très belle équipe des Dombes qui mérite amplement sa 1ère place au classement. Messieurs, pour 2011, je ne vous souhaite que le meilleur. Quand aux "jaune et bleu", la vérité n'est pas si loin. Alors, peut être que pour la prochaine année...en attendant, amis rugbymen de la Dombes et du Genevois, bonnes fêtes de fin d'année à tous. Rugbystiquement
Marko a écrit :Et le 8 à obtenu l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans "J'chuis mort mais je me marre"...;):cool:
Hannn..........L'enculé, s'il a fait ca.................:/:/:lol::lol::lol:
Grand bravo à l'état d'esprit de nos amis Hauts Savoyards, et de la poule 2 en général, c'est toujours très agréable d'entendre des mots sympa et c'est souvent le cas dans la poule 2. Le combat est sur le terrain, et la convivialité avant et après les matchs. Nous avons vu que le RCA était une belle équipe avec des valeurs, la qualif ne devrait pas être loin. Merci aussi de l'accueil agréable et pour votre réception. J'espere que pour le dernier match de poule de la saison chez nous, nous pourrons feter tous ensemble la qualification de nos 2 clubs.
JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE:D
Bonne année 2011 et excellente santé à tous nos amis de cette poule 2.
Aller c'est reparti, premier prono pour 2011 Ampuis vs RC Dombes ==> je vois bien les grenouilles faire un coup aux pieds des coteaux Vizille vs Annemasse ==> Vizille BD pour Annemasse Ugine vs La Mure ==> Ugine Nantua vs Montrevel ==> Nantua et BD pour les poulets du Jaco qui ont du mal à l'exterieur Ambérieu vs Mex ==> un derby, pas simple...aller BD pour Mex
A Albertville la B ugine 8 la mure 3 avec une vendange international du 8 d' Ugine!!!!! sinon la 1 Ugine 31 la mure 3, ugine plus fort, la mure a pas vu le jour, 3 arbitres trés bon( ca change tout) attention a Ugine.....
victoire de Montrevel à Nantua: 14/11:D:D:D
En B : AMPUIS 0 VILLARS 10 en 1 : AMPUIS 9 VILLARS 10
souaman a écrit :A Albertville la B ugine 8 la mure 3 avec une vendange international du 8 d' Ugine!!!!! sinon la 1 Ugine 31 la mure 3, ugine plus fort, la mure a pas vu le jour, 3 arbitres trés bon( ca change tout) attention a Ugine.....
tout pareil !!!! :lol::lol:
lanfeust01 a écrit :victoire de Montrevel à Nantua: 14/11:D:D:D
et victoire de Nantua en B 36 a 8 :(
victoire de viille contre anemasse 18-7! le clasement est faux La mure - Vizille ne c'est pas soldé par un nul mais le match à été reporté... une petite pour le coach d'Anemasse (et seulement pour le coach) : elle est ou ta victoire et ton bonus????
une petite pour le coach d'Anemasse (et seulement pour le coach) : elle est ou ta victoire et ton bonus????[/quote] C'était pas loin, on verra bien au mois d'Avril !