Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le calendrier sort quand?
Dites moi les phases finale en match aller et retour pour les 32ème, 16ème et 8ème de finale? avec finale de F3 le 26 juin
debut du championnat le 12/09?
C'est le 12 septembre pour les poules de 12, mais pour les poules de 10, je ne sais pas encore:rolleyes:
Sinon que penses les clubs voisins de jouer le samedi? Ça pourrait être sympa ça, non?
a meximieux le samedi soir est largement possible avec nos magnifique projecteur. apres a voir si les clubs (les joueurs et les coachs) ca les arranges.
c'est clair ça ferait plaisir de jouer de temps en temps le samedi!!!! tu profites mieux de "l'après match"!!!!
et surtout de la 3eme mi temps. le premier match (et le seul je crois) qu'on a fait un samedi soir c'etais a la maison avec nos super projos contre faucigny sallanche. il etait partient du club house a 2h du matin . grosse 3eme mi temps tres sympa
On va voir en fonction du calendrier......Il va être temps qu'il sorte....:rolleyes:
C est pour cette semaine le calendrier?
Normalement il sera en ligne demain sur le site FFR....mais ce que je sais d'aujourd'hui c'est que ça commencera le 12/09...:(
Fais chier bordel!!!!:mad:
pas grave on fera le 1er match à la Chapelle du Chatelard...:cool::lol:
A montrevel le 11 septembre c'est les 35 ans du club ......................... je crois qu'on va bien commencer la saison