Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça sent pas bon pour dimanche: 15cm de neige sur les terrains!........
j'espere que ça va jouer, 1mois de repos c'est long...alors 2, je te dis pas...:(:rolleyes:
Pas mal de neige sur annemasse en tout cas....
Dernière modification par Pookies (17/12/2010 13:12:10)
lanfeust01 a écrit :ça sent pas bon pour dimanche: 15cm de neige sur les terrains!........
t'exageres !! 14 cm c'est deja pas mal :D et steven c'est plutot 24 !!:rolleyes::rolleyes:
forzaol a écrit :lanfeust01 a écrit :ça sent pas bon pour dimanche: 15cm de neige sur les terrains!........
t'exageres !! 14 cm c'est deja pas mal :D et steven c'est plutot 24 !!:rolleyes::rolleyes:
je persiste et je signe:P c'est aussi haut que la grandeur de ton pif (en fait + de 15cm):lol:
Dernière modification par lanfeust01 (17/12/2010 17:36:03)
lanfeust01 a écrit :forzaol a écrit :lanfeust01 a écrit :ça sent pas bon pour dimanche: 15cm de neige sur les terrains!........
je persiste et je signe:P c'est aussi haut que la grandeur de ton pif (en fait + de 15cm):lol:
tu parlres en largeur ou longueur ??:rolleyes::rolleyes:
forzaol a écrit :lanfeust01 a écrit :forzaol a écrit :t'exageres !! 14 cm c'est deja pas mal :D et steven c'est plutot 24 !!:rolleyes::rolleyes:
tu parlres en largeur ou longueur ??:rolleyes::rolleyes:
pour ceux qui te connaissent, les 2 (Picasso ne t'aurait pas renié);)
terrain parfaitement jouable! la bache du club de foot (ETG.) à été mise en place, donc aucun souci! nous vous attendons avec le respect que l'on doit au leader!!
Montrevel / Vizille a nouveau reporté:(
Départ pour la haute savoie et le dernier match de 2010, nous avons hate de fouler le terrain après 1 mois de repos. Ce ne sera pas facile, belle équipe d'Annemasse, qui finira surement sur le podium. Beau match en perspective.
Marko a écrit :Départ pour la haute savoie et le dernier match de 2010, nous avons hate de fouler le terrain après 1 mois de repos. Ce ne sera pas facile, belle équipe d'Annemasse, qui finira surement sur le podium. Beau match en perspective.
avec les rond qu'il prenne a annemasse y ont intéré a finir sur le podium!!!!!!!
lanfeust01 a écrit :Montrevel / Vizille a nouveau reporté:(
2 report sur le match le reglement ne dis pas match perdu?? vous ne deviez pas trouvé un terrain praticable??
boulardinho a écrit :lanfeust01 a écrit :Montrevel / Vizille a nouveau reporté:(
2 report sur le match le reglement ne dis pas match perdu?? vous ne deviez pas trouvé un terrain praticable??
on est pas les seuls dans ce cas et tous les terrains alentour sont aussi fermés !!:(
idem pour la mure ampuis! REPORTE